Ici tout commence (spoiler) : retour choc pour Teyssier, Louis attaque, séparation pour Mehdi et Hortense… ce qui vous attend en 2022 sur TF1
Pour débuter 2022, Ici tout commence va connaître de multiples rebondissements pour le plus grand plaisir des inconditionnels de la série sur TF1. Le concours inter-écoles se prépare pour Maxime et Teyssier…
Ici tout commence promet d’être riche en rebondissements pour débuter l’année 2022. Le couple Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) va être fragilisé, Noémie va se rapprocher de la vérité sur Gaëtan, tandis que Maxime (Clément Rémiens) et Teyssier (Benjamin Baroche) seront sous pression.
Louis sème la terreur à l’Institut, Maxime et Teyssier s’allient dans Ici tout commence sur TF1
Louis (Fabian Wolfrom) trouve un carnet avec des recettes d’Auguste Armand. Il garde précieusement ce carnet et se fait aduler y compris par Teyssier après avoir réalisé une recette. Mais, Enzo (Azize Diabaté) a trouvé le carnet. Teyssier et Maxime vont s’allier contre Louis tandis que Claire va tout faire pour protéger son fils y compris en mettant sa relation avec Olivia (Virginie Caliari) en péril. Teyssier parviendra à coincer Enzo, mais Louis va proposer un ultimatum qui pourrait mettre mal à l’avenir de l’Institut.
Ce début d’année sera marqué par l’arrivée de l’actrice Alexandra Vandernoot qui incarnera le mentor de Teyssier. Une ancienne élève fera également son retour à l’Institut. Maxime et le directeur de l’Institut préparent le concours inter-écoles, la tension monte chez les binômes…
Une séparation pour Mehdi et Hortense, Noémie sur le point de découvrir la vérité ?
Mehdi est à bout et décide de prendre de la distance avec Hortense. Cette dernière pense que Zacharie (Julien Alluguette), le prof de pâtisserie est responsable de cette distance. Elle est persuadée qu’il cherche à briser son couple et s’en prend à lui.
De son côté, Noémie (Lucia Passaniti) trouve un objet remettant en question sa confiance pour Gaëtan (Terence Telle). Alors qu’elle doute de ses explications, elle tente un coup de bluff…
À noter également que Guillaume (Bruno Putzulu) et Clotilde (Elsa Lunghini) vont passer de bons moments ensemble et que le proviseur adjoint devra faire un choix entre sa femme et Laetitia (Florence Coste).
Antoine trahit par Rose et Souleymane
Souleymane (Dembo Camilo) est resté chez son père, car il a prouvé sa motivation pour tenter le concours de l’Institut à la rentrée. En réalité, il fait cela uniquement pour se rapprocher de Deva et pour ne pas retourner à Montpellier, dans son école de commerce. Rose (Vanessa Demouy) l’a aidé dans cette mission.
Tout va basculer quand Olivia Listrac va démasquer Souleymane, prêt à tout pour se rapprocher de Deva (Kathy Packianathan). Ainsi, Antoine (Frédéric Diefenthal) finit par apprendre la vérité et découvre qu’il a été mené en bateau par Rose et Souleymane.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.