Ici tout commence (spoiler) : un mariage entre Lisandro et Anaïs ? Le piège de Théo sur TF1
Pour récupérer Anaïs, Lisandro va tenter le tout pour le tout pour la reconquérir dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2023 sur TF1. Mais cela ne va pas être du goût de Théo…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustin Galiana) sont toujours séparés suite à la tromperie de ce dernier. Le professeur de salle est triste et regrette son erreur. Sur les conseils de Zacharie (Julien Alluguette), il décide de tenter le tout pour le tout pour reconquérir sa compagne.
Ainsi, Lisandro envoie un mot à Anaïs et lui donne rendez-vous dans les couloirs du Double A. La jeune femme estime qu’ils n’ont plus rien à se dire, mais le père d’Esteban souligne qu’elle est quand même là. Il s’approche d’Anaïs et se lance dans un discours. Lisandro a conscience qu’elle n’arrive pas à lui pardonner. Il affirme que c’est également son cas et avoue retourner « les choses » plusieurs fois dans sa tête.
Lisandro fait une déclaration d’amour à Anaïs dans Ici tout commence sur TF1
Lisandro semble prêt à tout pour qu’elle lui pardonne. Il explique avoir pensé à l’emmener en voyage loin de l’Institut, contacter une société faisant des banderoles sur des avions avec écrit « pardon ». Mais Lisandro estime que c’est dans les couloirs du Double A qu’il a souhaité lui parler. Il précise que c’est dans ce lieu qu’a débuté leur histoire. Il se lance alors dans une déclaration. Lisandro explique que c’est sa pièce et donne plusieurs détails.
Il met sa main sur le mur car c’est à cet endroit où il pensait à elle sans arrêt, au point de ne plus savoir faire semblant pendant le service. Il se mettait face au mur et se répétait de se calmer. Il montre ensuite la machine à café, expliquant qu’après leurs disputes, il boit 20 cafés par jour car il ne supporte pas d’être en conflit avec elle. Il rappelle également l’endroit où ils se sont embrassés pour la première fois ainsi que celui où ils ont fait l’amour.
Une demande en mariage pour Anaïs ? Théo se venge
Lisandro estime que s’il ne peut plus être avec Anaïs alors cela n’a pas de sens de rester ici. La jeune femme estime qu’il lui fait du chantage. Lisandro demande si cela fonctionne. Anaïs reconnaît que c’est un peu le cas et le professeur de salle lui rappelle l’aimer comme un fou et avoue n’avoir jamais cesser de l’aimer. Il reconnaît avoir fait la pire erreur de sa vie et avoue comprendre sa décision si elle souhaite tout arrêter. Mais il ne souhaite pas laisser tomber s’il y a une chance pour que cela remarche.
Anaïs décide alors de l’embrasser langoureusement. Ainsi, le couple s’est réconcilié. Mais en les voyant ensemble le lendemain, Théo va déchanter. Quelques jours plus tôt, Anaïs l’avait embrassé. Il avait résisté à ses avances car il voulait du sérieux avec elle. Prochainement, Esteban (Noa Da Silva), le fils de Lisandro va suggérer à son père et à sa belle-mère de passer une étape. Le lendemain, Lisandro va privatiser le Double A pour une soirée très spéciale.
De ce fait, tout laisse à penser que Lisandro va demander Anaïs en mariage. Cela dit, l’alchimie entre Théo (Khaled Alouach) et Anaïs est toujours présente en cuisine. Toujours amoureux, le fils de Teyssier va faire un mauvais coup pour se rapprocher d’Anaïs. Lisandro risque donc d’être piégé…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.