Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prend une décision radicale, Lisandro trahit Anaïs après des révélations chocs sur TF1
L’avenir d’Anaïs étant menacé, Jasmine n’a pas le choix de se dénoncer auprès de Teyssier dans Ici tout commence, le mercredi 2 mars 2022 sur TF1. Mais Lisandro a déjà prévenu le directeur…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est persuadé qu’Anaïs est responsable de son agression. Il continue à lui mettre la pression et menace de détruire sa réputation et sa carrière. En réalité, Jasmine est responsable de l’agression de Teyssier, mais comme le directeur n’a pas de preuves, Anaïs (Julie Sassoust) demande à son amie de ne pas se dénoncer.
Pourtant, Teyssier va loin et convoque Lauren Belvaux, qui avait recruté Anaïs à la rentrée pour un poste en tant que maître d’hôtel dans un grand restaurant parisien. Il confie qu’elle est devenue violente et qu’elle est responsable de son agression.
Anaïs en danger, un choix fatal pour Jasmine dans Ici tout commence sur TF1
Greg (Mikaël Mittelstadt) ne souhaite pas que Jasmine (Zoi Severin) se dénonce pour l’agression par peur de perdre la garde de Naël. Eliott (Nicolas Anselmo) n’est pas de cet avis et réconforte Anaïs. Cette dernière a eu un rendez-vous avec Lauren Belvaux et sa place pour la rentrée est en danger.
Teyssier essaye d’humilier Anaïs au Double A, mais la jeune fille se défend et menace de prévenir les anciens élèves diplômés pour révéler les coups tordus du directeur de l’Institut, qui reste de marbre. Lisandro (Agustín Galiana) assiste au loin à la scène et confronte Anaïs. Il pense que Jasmine est responsable de l’agression de Teyssier, mais la jeune fille couvre son amie.
Teyssier découvre la vérité, Jasmine devancée par Lisandro
Jasmine explique à Greg et Eliott l’intention de se dénoncer, ce qui divise le couple. Anaïs est prévenue par Greg et retrouve Jasmine qui a peur des conséquences, notamment par rapport à Naël, mais son amie se montre rassurante.
Jasmine et Anaïs débarquent dans le bureau de Teyssier. Le directeur est accompagné de Lisandro. Jasmine passe aux aveux et avoue avoir lui jeté la pierre. Elle assure regretter son geste et le directeur la remercie pour cette révélation choc. Mais, trop tard puisque Lisandro venait de dénoncer Jasmine. Anaïs est sous le choc tandis que Teyssier doit prendre la décision radicale ou non de virer Jasmine. Il lui fera connaître sa décision le lendemain.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.