Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Louis, Charlène sur le départ sur TF1 ?
Teyssier a un plan pour rendre fou Louis dans Ici tout commence sur TF1. Il en fait part à Théo, son fils dans l’épisode inédit diffusé ce mardi 28 septembre 2021.
Dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a lancé un défi à Louis : celui de revisiter une recette d’Auguste Armand, son père illégitime le mardi 28 septembre 2021. Le but étant de le faire craquer, car le directeur de l’Institut est persuadé qu’il va rater son défi et cela pourrait le perturber. Il pourrait alors retourner en hôpital psychiatrique et quitter Charlène, l’objectif principal du père de cette dernière.
Le plan de Teyssier
Alors que son fils, Théo (Khaled Alouach), est tranquillement assis, Teyssier l’interpelle et lui dit : « Devine qui va dégager du double A ? ». La réponse du jeune homme est équivoque : « Le bâtard d’Auguste ». Le directeur de l’Institut explique avoir goûté le plat de Louis (Fabian Wolfrom), et il n’était pas du tout bon.
Mais, Théo garde la tête froide et pense qu’il peut rectifier le tir. Son père se montre formel, il n’aura pas le temps. Il n’est pas à la hauteur et il lui a mis la pression. Le fils de Claire (Catherine Marchal) a une semaine pour réaliser son plat. La présentation aura lieu devant des chefs étoilés. Pour le mari de Constance (Sabine Perraud), cette présentation sera « la honte de sa vie ».
Théo reste dubitatif tandis que Teyssier se montre sûre de lui, il veut prouver que Louis n’a pas un quart du talent de son père et souhaite « l’anéantir ».
Une revanche pour Louis ?
Il est fort à parier que Louis ne craquera pas. S’il venait à réussir l’épreuve, alors Teyssier devra accepter sa relation avec Charlène (Pola Petrenko). Dans le cas contraire, sa fille pourrait apprendre la vérité et les relations familiales pourraient se détériorer. À moins que Claire aide son fils à réaliser le plat…
Tant de suspens et de questions concernant l’avenir de Louis et de Teyssier dans Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.