Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Charlène, le secret de Laetitia dévoilé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/11/2021 à 11:51

Charlène Teyssier va mieux et est hors de danger dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en cette fin du mois de novembre 2021, à suivre sur TF1. Mais, ses parents sont au courant pour les injections de botox et insistent auprès de Charlène pour connaître le responsable…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir fait un choc septique, Charlène (Pola Petrenko) s’est retrouvée entre la vie et la mort. Laetitia (Florence Coste) a du agir et expliquer, sans dévoiler son identité, au médecin que son infection provient d’une injection de botox. À son réveil, la jeune fille a nié les faits à ses parents.

Charlène protège Laetitia, Teyssier met la pression dans Ici tout commence sur TF1

Charlène va beaucoup mieux et s’est reposée. Teyssier (Benjamin Baroche) l’interroge sur ses injections de botox. Sa fille continue de nier les faits. Mais le directeur de l’Institut insiste : « Ne me prends pas pour un con » et demande qui lui a fait ses injections. L’élève de troisième année explique que personne n’est responsable et affirme qu’elle « ne ment pas ». Constance (Sabine Perraud), sa mère, insiste pour qu’elle dise la vérité. Mais, la sœur de Théo continue de nier : « Je n’ai rien fait ».

Face au silence de sa fille, Teyssier passe aux menaces : « Je te préviens Charlène, contrairement à ce que tu crois, tu ne m’as jamais vu en colère ». Charlène baisse les yeux et avoue avoir fait des injections, mais « une seule fois ». Son père insiste de nouveau et demande « qui a fait ça ? ».

Teyssier explose face à Charlène, Laetitia virée de l’Institut ?

Constance pense que la femme qui a prévenu le docteur pour le botox est responsable. Charlène demande « qu’est-ce que ça change ? ». Teyssier explique : « Cette malade t’a envoyé à l’hôpital et à cause d’elle tu as failli y passer ». Il demande calmement : « C’est quoi son nom » et sort ensuite de ses gonds et se met à hurler dans la chambre d’hôpital : « Comment elle s’appelle ? ». Chalène n’a plus le choix et crache le morceau : « C’est Laetitia, la gardienne ».

Ainsi, Laetitia risque d’être virée de l’Institut. Mais, la mère de Kelly (Axelle Dodier) va pouvoir compter sur Guillaume (Bruno Putzulu) qui va tout faire pour protéger son crush…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.