Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier démasque Charlène, décision radicale pour Zacharie… résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 mai 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/05/2022 à 18:10

Constance s’enfonce dans ses mensonges face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé ment à Axel sur ses sentiments. Tandis que Théo surprend Célia, le mercredi 25 mai 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 25 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) surprend sa mère en train de parler à Zacharie (Julien Alluguette) par message. Mais, la jeune fille fait semblant de rien et propose à sa mère une journée shopping. Constance (Sabine Perraud) décline et prétexte un rendez-vous avec la directrice de l’Institut pour son école d’ostéopathe.

Charlène doit avouer la vérité à son père concernait la relation entre Zacharie et Constance, mais elle ne souhaite pas lui dire directement. Ainsi, pendant la masterclass, Charlène simule des crampes au ventre. Teyssier (Benjamin Baroche) s’occupe d’elle à l’infirmerie, tandis que Constance est injoignable…

Zacharie surprend Constance, Teyssier piège Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Charlène se rappelle ensuite que sa mère avait un rendez-vous avec la directrice pour son école. Mais, Teyssier a appelé l’école et la directrice est en vacances depuis une semaine. Ainsi, il découvre le mensonge de Constance. Par ailleurs, cette dernière profite d’une balade à cheval avec Zacharie. Une belle complicité naît entre eux.

Constance reconnaît envoyer des signes contradictoires, mais ne veut pas tromper son mari. Zacharie prend une décision radicale en proposant à la femme de Teyssier de continuer à la voir en tant qu’ami et ne tentera rien de déplacer, mais espère qu’elle le fera.

De retour chez elle, Constance s’excuse et explique avoir mis son téléphone en silencieux lors du fameux « rendez-vous » avec la directrice. Teyssier profite de l’absence de sa femme pour confronter Charlène. Il a compris qu’elle a simulé son mal de ventre. La copine de Louis avoue alors la vérité et se retrouve piégée. Son père lui demande de trouver une preuve sur l’infidélité de Constance…

Axel sur les traces de Maxime, Salomé ment

Après avoir appris l’existence de Maxime Delcourt (Clément Remiens), Axel (Thomas Da Costa) fait son enquête sur lui auprès de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves). En cuisine, il rejoint Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons). Le jeune homme en profite pour confronter cette dernière. Il a compris qu’elle avait une relation forte avec Maxime et se demande si elle était sincère lorsqu’elle l’a invité au bal.

Salomé ment et lui avoue qu’il n’était qu’une distraction. Axel est déçu par cet aveu. Plus tard, Salomé reconnaît auprès d’Anaïs qu’elle a menti. Son amie lui conseille de lui avouer ses sentiments. Par ailleurs, Jasmine et Axel font du bruit en salle de révision, ce qui agace Salomé. Louis (Fabian Wolfrom) joue alors la provocation avec son ex.

Théo surprend Célia

Suite à sa nuit qu’elle a organisée avec Théo (Khaled Alouach), Célia (Rebecca Benhamour) et Ambre (Claire Romain) veulent s’unir pour ce concept. Mais, Théo déplore l’idée. Plus tard, il se moque même de sa copine avec Enzo. Vexée, Célia confronte son copain et s’en va.

Finalement, Théo se fait pardonner en organiser un dîner romantique sur une barque. Célia est comblée par cette surprise.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.