Ici tout commence (spoiler) : Teyssier chasse Noémie, Lisandro s’effondre sur TF1
Alors que Lisandro est la cible d’un grave incident, Teyssier ne relâche pas la pression contre Noémie dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1.
Ce mardi 15 juin 2021, Lisandro scellera son histoire avec Anaïs dans Ici tout commence sur TF1. Le professeur de salles d’Auguste Armand sera ensuite la cible d’un grave incident au restaurant AA. Noémie, quant à elle, verra son avenir être sérieusement remis en question par Teyssier.
Noémie inquiète dans Ici tout commence
Depuis quelques jours, Noémie (Lucia Passaniti) suscite l’inquiétude. La jeune professeure d’Auguste Armand est au bord du burn-out. Elle a été contrainte d’interrompre ou d’annuler des cours après avoir craqué face à ses élèves. Teyssier (Benjamin Baroche) s’est montré menaçant et n’a pas exclu de l’évincer de l’institut si elle ne se ressaisissait pas. Un nouvel incident se produit. Noémie vomit avant de donner son cours de pâtisserie. Constance (Sabine Perraud) la met en garde sur son état de santé. Comme le redoutait Noémie, Teyssier n’entend pas en rester là.
Lisandro / Anaïs, la fin sur TF1
Suite à l’annulation d’un nouveau cours par Noémie, Teyssier se met en quête de trouver un nouveau professeur de pâtisserie. Antoine (Frédéric Diefenthal) s’y oppose fermement. Il faut simplement laisser du temps à Noémie pour se reposer. Teyssier accepte de la remplacer toute la semaine. La suite, le directeur d’Auguste Armand l’imagine déjà sans Noémie… Parallèlement, Lisandro (Agustin Galiana) apparaît plus acculé que jamais. Le professeur de salles décide de mettre fin à son histoire avec Anaïs (Julie Sassoust). Il s’attèle à ce que plus aucun incident ne survienne au restaurant AA comme cela a été le cas avec Enzo (Azize Diabaté).
Un grave incident au restaurant AA
Salomé (Aurélie Pons), Maxime (Clément Rémiens) et Charlène (Pola Petrenko) sont chargés de parfaire « Le Valencia », un nouveau dessert. Alors que la tension est palpable entre Anaïs et Enzo, Lisandro fait une violente réaction allergique lors de la dégustation. La panique s’empare du restaurant AA. Le professeur de salles est victime d’un choc anaphylactique. Il s’écroule au sol et ne respire plus. Tout laisse à penser qu’une personne a volontairement mis de la noix dans « Le Valencia » sachant que Lisandro en était allergique…