Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Rose s’en va, Antoine succombe à Valérie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2021 à 11:13 Mis à jour le 23/02/2021 à 11:23

Alors que Rose prend un nouveau départ, Valérie parvient à faire succomber Antoine dans Ici tout commence en février 2021 sur TF1.

Le retour de Valérie Myriel n’est pas sans conséquence en février 2021 dans Ici tout commence . Parallèlement à un départ de Rose, Antoine se rapproche de la mère de Souleymane sur TF1.

Valérie piège Rose

Après le départ d’Elodie (Sarah Cheyenne-Santoni), Ici tout commence se recentre sur Valérie (Elisa Sergent). La mère de Souleymane (Dembo Camilo) déjoue les plans de Rose (Vanessa Demouy). Antoine préfère se consacrer à Valérie plutôt que de sauver son histoire avec la fille d’Auguste Armand. Dans les prochains épisodes, Valérie piège Rose en cachant un lourd secret. Comme elle le confie à Constance (Sabine Perraud), elle a retrouvé intégralement la mémoire.

Constance s’oppose, Souleymane accable

Rose parvient à découvrir la vérité. Elle s’empresse de tout révéler à Antoine, mais il n’y croit pas du tout. Selon lui, l’héroïne est jalouse. Bien qu’elle a découvert un message accablant, Rose se heurte au secret médical de Constance. Souleymane révèle à Valérie que la sœur de Clotilde (Elsa Lunghini) l’accuse de mentir sur son amnésie. Un incident se produit avec Rose. Pour ne rien arranger, Valérie joue la provocation. Elle assure à Rose qu’Antoine va vite tourner la page de leur histoire.

Rose part, Antoine embrasse Valérie

Acculée, Rose prend une décision radicale. Face à une absence de réaction, elle décide de quitter Antoine. La fille d’Auguste Armand part s’installer chez Clotilde. Elle souhaite avant tout se protéger des conséquences du retour de Valérie. La mère de Souleymane évoque à Antoine la trahison de Rose avec Lisandro (Augustin Galiana). Elle affirme qu’à sa place, elle ne l’aurait pas trompé. C’est alors que Valérie embrasse Antoine. Un temps réticent, le proviseur de l’institut se laisse aller à un nouveau baiser…