Ici tout commence (spoiler) : Rose expulsée par Antoine ? Il prend une décision radicale avant l’incroyable découverte de Clotilde sur TF1
Alors que la rentrée du master approche, Antoine est toujours sans nouvelle de Rose dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2023 sur TF1. Le directeur adjoint prend alors une décision radicale qui risque de bouleverser l’avenir du master…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) a fait une découverte choc. Dans une story Instagram, Rose (Vanessa Demouy) a publié une photo d’elle avec un homme. En légende, elle a écrit : « Début d’une nouvelle vie ». Son ancien beau-fils craint alors la réaction d’Antoine. Pour rappel, le couple est séparé depuis plusieurs mois.
Souleymane finit par annoncer la nouvelle à son père. Le directeur adjoint de l’Institut assure à son fils qu’il va bien et qu’il est passé à autre chose. Rose est partie en vacances, à Barcelone, pendant quelques semaines. Antoine (Frédéric Diefenthal) est contrarié, car il ne sait pas si elle est partie seule ou accompagnée.
Rose ignore Antoine dans Ici tout commence sur TF1
Ainsi, suite à cette révélation de Souleymane, il fait part de son inquiétude à Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière prétend avoir peu de nouvelles de sa sœur depuis qu’elle est en vacances. Mais en réalité, elle a reçu un message de sa part lui annonçant qu’elle va prochainement lui présenter quelqu’un. Quelques jours plus tard, alors que la rentrée du master approche, où Rose est directrice, elle ne donne toujours pas de nouvelles.
L’intervenant prévu pour le premier module du master ne pourra pas venir. Antoine est agacé et se confie à Laetitia (Florence Coste). Il en a marre de laisser un énième message vocal à Rose et décide de résumer par écrit ce qu’il a dit à ses élèves du master. La mère de Kelly émet la possibilité qu’elle ne capte pas d’où elle est, mais le directeur adjoint rappelle qu’elle est juste à Barcelone. Laetitia pense que Rose a besoin de couper un peu.
Rose virée du master par Antoine ?
Antoine avoue qu’il ne reconnaît plus son ex-compagne. Il ne comprend pas, car elle est plutôt cash et fiable et ne ghoste pas les gens. Laetitia pense qu’elle a besoin de cela pour digérer vraiment. Mais le père de Souleymane s’agace et estime qu’il a besoin de digérer aussi, sauf qu’il ne peut pas. Il doit s’occuper du master et tout le reste. Laetitia tente de la rassurer, mais Antoine a déjà une solution radicale.
Il veut remplacer Rose à la tête du master. Le directeur adjoint lâche : « Elle a besoin de distance, je vais lui en donner ». Laetitia estime qu’il ne peut pas faire cela, mais Antoine rappelle qu’il n’y a pas d’entreprises qui gardent leurs employés ne donnant plus de nouvelles. La mère de Kelly rappelle qu’elle a créé le master, mais Antoine estime que c’est un abandon de poste et qu’il n’a pu le choix.
Ainsi, Antoine pourrait expulser Rose de l’Institut. Prochainement, Clotilde va faire une découverte surprenante sur sa sœur. Le master va changer de programme et de direction. Il se pourrait qu’Olivier Listrac (Virginie Caliari) soit nommée…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.