Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 19 mai 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2021 à 18:05

Marianne a une solution pour sauver Medhi dans Ici tout commence. Salomé s’interroge sur le mari de sa mère et Rose est incitée au changement avec Antoine le mercredi 19 mai 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 19 mai 2021 sur TF1, Maxime sollicite Marianne pour sauver Medhi. Salomé s’inquiète pour sa mère, Sylvie, et Rose effectue un stage d’immersion en cuisine avec Antoine.

Teyssier condamne, Medhi dévoile

Teyssier (Benjamin Baroche) concède à laisser Medhi (Marvin Pellegrino) terminer la semaine, avant de mettre en place un enseignement à distance. Medhi s’y refuse fermement : il ne veut pas quitter l’institut. Hortense (Catherine Davydzenka) est déterminée à ne pas laisser Teyssier et Lina (Evelyne El Gharby Klaï), la mère de Medhi, l’emporter. Elle envisage de lancer une pétition voire même d’entrer dans une grève de la faim. Medhi organise un live sur Instagram où il fait une révélation choc. Il va être viré d’Auguste Armand, car il va mourir.

Rose et Antoine en immersion, Laetitia alerte

Salomé (Aurélie Pons) se réjouit d’avoir rencontré sa mère, Sylvie (Elise Tielrooy). À la découverte des plaquettes de promotion de l’institut, Teyssier voit rouge. Il estime que Rose (Vanessa Demouy) n’a pas été à la hauteur. Clotilde (Elsa Lunghini) incite sa sœur à suivre un stage d’immersion en cuisine avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Sylvie arrive avec beaucoup de retard à son rendez-vous avec Salomé. Cette dernière se demande si sa mère n’est pas sous l’emprise de François, son mari. Sous l’impulsion de Maxime (Clément Rémiens), elle confronte Laetitia (Florence Coste). La gardienne de l’institut alerte : François est un manipulateur...

Sylvie déjoue, Marianne l’espoir

Maxime sollicite Marianne (Luce Mouchel), sa grand-mère, héroïne de Demain nous appartient, pour sauver Medhi. À Calvières, Teyssier n’en démord pas : il ne veut pas d’un cadavre ambulant en cuisine. Lina a été bouleversée par la vidéo de son fils. De son côté, Sylvie assure à Salomé qu’elle n’est pas sous l’emprise de François. Elle demande à sa fille de ne pas chercher à la joindre. Salomé n’a d’autre choix que de s’y résoudre si elle veut continuer à voir sa mère. Marianne débarque à l’institut. Elle révèle que Medhi est éligible à une chimiothérapie encore en phase d’expérimentation...