Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 13 avril 2021 sur TF1
Aurore se prépare au pire dans Demain nous appartient ce mardi 13 avril 2021 sur TF1. Elle décide de dépasser les limites du légal afin de poursuivre son enquête sur Quentin.
Bart (Hector Langevin) est confus avec la dispute de la veille entre Flore (Anne Caillon) et Anna (Maud Becker) dans Demain nous appartient ce mardi 13 avril 2021 sur TF1. Louise (Alexandra Naoum) propose à son compagnon de faire une nouvelle partie afin qu’ils puissent prendre leur revanche.
Louise décide de parler avec Flore. Elle veut que Bart voit ses deux mères se réconcilier. Anna accepte de retenter une partie avec Flore. Mais si ça ne marche pas, elle ne veut plus en entendre parler. De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) débute le relooking de Judith (Alice Varela). Les deux filles s’entendent à merveille.
Judith change, Anna et Flore se réconcilient
Chloé (Ingrid Chauvin) est émue du changement vestimentaire de sa fille. Elle félicite Camille pour le travail qu’elle a fait. Elle changera de coiffure dès de lendemain. Jeanne (Catherine Allégret) sera ravie de cette évolution selon Chloé.
Lors d’une nouvelle partie, Flore et Chloé se réconcilient. Flore avoue cependant avoir triché pendant le jeu. Anna accepte de l’écouter. Souleymane (Dembo Camilo) est quant à lui conquis par le changement vestimentaire de Judith. Il est fou amoureux d’elle. Le couple est sur un petit nuage.
Aurore franchit la ligne jaune sur TF1
Dans le même temps, Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot) se préparent pour un assassinat après avoir reçu l’assistance de Quentin (Charles Crehange). Un drame semble inévitable et Aurore (Julie Debazac) est sous tension et doit faire appel à des moyens controversés pour avancer dans son enquête.