Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 28 octobre 2021 sur TF1
Greg prend une décision radicale et change d’avis concernant Naël dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, le chef Simony annonce les élèves qui vont intégrer sa masterclass. Tandis que Noémie trouve Gaëtan distant envers elle, le jeudi 28 octobre 2021.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 28 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) revient sur sa décision et empêche ses parents de garder Naël. De son côté, le chef Simony demande à Olivia, son ex-femme de préparer une épreuve pour les élèves afin de les sélectionner pour la masterclass. Enfin, Gaëtan se montre froid avec Noémie et cette dernière se dispute avec Ludivine.
Greg avoue la vérité à Jasmine sur sa mère, une nouvelle vie pour Eliott
Jasmine (Zoi Severin) laisse Naël aux parents de Greg, le temps de finir ses études et de soigner sa bipolarité. De son côté, Greg a réfléchi toute la nuit et confie à Eliott (Nicolas Anselmo) avoir imaginé sa mère, Delphine (Christelle Reboul), s’en prendre au bébé. Il reconnaît avoir été lâche.
Alors que Jasmine laisse Naël aux Delobel, Greg arrive juste à temps pour empêcher cela. Il commence à parler et ses parents font tout pour qu’il se taise, mais trop tard. Greg lâche la vérité à Jasmine concernant sa mère qui le battait. Benoît (Joseph Malerba) prend la défense de sa femme et tente de convaincre Greg. Mais ce dernier a décidé de prendre ses responsabilités et promet à Jasmine de l’aider.
Benoît confronte son fils et lui confie que sa mère se soigne. Mais, Greg revient sur sa souffrance endurée pendant vingt ans et souhaite que ses parents restent en dehors de la vie de Naël.
Greg assume sa paternité et prend Naël dans ses bras. Jasmine ne peut pas garder son bébé à l’internat et ne peut pas s’occuper seule de lui. Eliott propose alors d’emménager à trois et d’élever Naël ensemble.
Le chef Simony déçoit Célia dans Ici tout commence
Pour intégrer sa masterclass, le chef Simony (Xavier Lafitte) demande à Olivia Listrac (Virginie Caliari), son ex-femme, de donner cours aux élèves. Il souhaite échanger avec les élèves, cerner leurs goûts et leur rapport avec le produit. Célia (Rebecca Benhamour) se montre confiante lors de l’épreuve contrairement à Deva (Kathy Packianathan), assez timide.
Plus tard, dans l’amphithéâtre, le résultat tombe. Ambre (Claire Romain), Lionel (Lucien Belves), Kelly (Axelle Dodier) et Deva sont sélectionnés par le chef Simony pour la masterclass. Célia est en colère et quitte l’amphithéâtre.
Dispute entre Noémie et Ludivine, Gaëtan dans la tourmente
Alors que Noémie (Lucia Passaniti) tente d’embrasser Gaëtan (Terence Telle), ce dernier la repousse car il a peur d’être en retard. Noémie le trouve froid et distant ces derniers temps et se confie à sa sœur, Stella (Anaïs Parello).
Noémie demande ensuite à Ludivine (Alizée Bochet) de faire les livraisons, car le livreur est injoignable. Mais, la sœur de Gaëtan refuse et c’est finalement Stella qui s’en charge.
Ludivine n’a pas apprécié le côté chef de Noémie et en parle à son frère. Bien qu’il tente d’apaiser les choses, elle affirme que La Table des Rivière est une idée d’elle et Louane (Sidney Cadot). Sa sœur lâche à Gaëtan que Noémie est « super chiante » et qu’elle comprend pourquoi il préfère sa sœur, Stella…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.