Ici tout commence (spoiler) : Noémie remplace Teyssier, Salomé quitte Louis sur TF1
Suite au témoignage de Noémie, Teyssier est viré dans Ici tout commence. Salomé prend une décision radicale sur TF1...
Après avoir mis en scène sa disparition, Noémie passe à l’offensive dans Ici tout commence . La seconde du chef pâtissier du feuilleton de TF1 est bien déterminée à faire éclater la vérité sur la mort d’Amandine.
Noémie avoue pour Amandine
Noémie révèle qu’Amandine s’est suicidée suite aux menaces exercées par Teyssier. Suite à une forme de jalousie, elle a accepté d’enterrer le corps avec lui. Aujourd’hui, elle estime avoir été manipulée. Auguste Armand est sous le choc. Après avoir délivré la vérité à la police, Teyssier est mis en examen. Il est remis en liberté en attendant son procès.
Teyssier chassé de l’institut
Auguste Armand confronte son chef pâtissier. Teyssier ne s’estime pas responsable de la mort d’Amandine. Le directeur de l’institut voit rouge et lui annonce son renvoi définitif. Pour la mère d’Amandine, il ne fait aucun doute que Teyssier est le seul responsable. Toutefois, elle ne pardonne pas à Noémie de lui avoir fait croire que sa fille était vivante.
Salomé / Louis, la fin
Antoine se réjouit de voir Noémie devenir la nouvelle chef pâtissier d’Auguste Armand. Alors que Guillaume découvre le secret de Clotilde, Salomé est excédée par l’attitude de Louis. Celui-ci n’a pas hésité à la droguer pour prélever du sang en vue d’un test de paternité. Louis lui assure être le père du bébé. Consciente d’un avenir meilleur avec Maxime, Salomé scelle son histoire avec le fils de Claire...