Ici tout commence (spoiler) : Maxime sombre, un élève de TF1 gravement malade
Alors que Maxime est au pied du mur, Medhi dévoile son secret dans Ici tout commence. Guillaume a perdu la mémoire sur TF1...
Un mois après son lancement, Ici tout commence ne cesse d’affoler les compteurs d’audiences de TF1. Le spin-off de Demain nous appartient, porté par Clément Rémiens, a battu son record historique en mobilisant 3.81 millions de téléspectateurs, soit 21.6% du public, le mardi 1er décembre 2020.
Maxime / Claire, le clash
L’intrigue liant Maxime à Salomé prend une nouvelle tournure. Claire les surprend en train de s’embrasser. La professeure d’Auguste Armand menace de tout révéler à Louis. Salomé lui assure qu’elle ne le quittera pas. Maxime en a marre qu’on lui gâche la vie. Alors que Louis veut détruire sa carrière, le fils Delcourt confronte Claire. La conversation vire à l’affrontement.
Medhi a une grave maladie
Parallèlement à la révélation du secret de Clotilde et Vincent, l’attitude de Medhi éveille les soupçons d’Eliott et Hortense. L’élève finit par avouer qu’il doit prendre des médicaments pour pouvoir tenir le coup en cuisine. Il se confie à Antoine sur sa maladie. Medhi redoute que le regard des élèves d’Auguste Armand change s’il révèle être atteint d’une leucémie.
Le réveil choc de Guillaume
A l’hôpital, les nouvelles se veulent désormais plus rassurantes pour Guillaume. Sa sortie du coma est jugée imminente. Suite à une révélation autour de Clotilde, Jérémy est à deux doigts d’en venir aux mains avec Vincent. Quelques instants plus tard, Guillaume se réveille. Il ne reconnait ni Clotilde ni Jérémy...