Ici tout commence (spoiler) : Maxime piégé, un terrible accident sur TF1
Alors que Louis piège Maxime pour l’éloigner de Salomé, Guillaume est victime d’un grave accident dans Ici tout commence sur TF1.
Les Français continuent de se passionner pour Ici tout commence . Le spin-off de Demain nous appartient, porté par Clément Rémiens, s’est maintenu à un puissant niveau d’audience avec 3.81 millions de téléspectateurs (19.6% du public) ce mercredi 25 novembre 2020.
Salomé / Louis, la rupture
L’intrigue sentimentale entre Maxime, Salomé et Louis n’a pas fini d’apporter son lot de surprises. Louis n’a pas hésité à droguer sa femme afin de prélever du sang en vue d’un test de paternité. Pour Salomé, c’est l’incident de trop. Louis entend piéger Maxime en assurant être le père du bébé. Salomé est excédée et assure à son mari qu’elle n’arrive plus à faire semblant.
Le secret de Clotide percé
Alors que Salomé se dirige vers une fin inéluctable avec Louis, Guillaume enquête sur le passé de Clotilde. Le proviseur-adjoint de l’institut d’Auguste Armand veut comprendre pourquoi elle s’obstine à vouloir envoyer leur fils, Jérémy, à Londres. Et la vérité tant redoutée finit par éclater. Guillaume met la main sur un dossier compromettant et découvre que Clotilde lui a caché un lourd secret autour de la naissance de Jérémy.
Guillaume dans le coma
Clotilde sent la situation lui échapper. Elle évoque une erreur de jeunesse. Guillaume perçoit la raison qui incite sa femme à vouloir séparer Jérémy de Célia, la fille de Vincent. Il prend la direction des marais salants pour tout avouer à son fils. Alors qu’il conduit, il envoie un message à Jérémy et a un accident. Jérémy s’inquiète de ne pas arriver à le joindre. Clotilde apprend que Guillaume est dans le coma...