Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Maxime évincé après l’accident avec Kelly sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/07/2021 à 12:54 Mis à jour le 23/07/2021 à 13:27

Après avoir eu un accident de voiture avec Kelly, Maxime accuse François d’avoir volontairement déposé un serpent dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1...

Juste avant Demain nous appartient, où William se dévoilera sous un autre jour, TF1 clôturera la semaine d’ Ici tout commence ce vendredi 23 juillet 2021. François prendra le chemin de la réconciliation. Maxime aura un terrible accident de voiture avec Kelly.

Un terrible accident sur TF1

Alors que François (Michel Hazanavicius) orchestre un dîner de la réconciliation, Maxime (Clément Rémiens) se charge de faire les courses avec Kelly (Axelle Dodier). Il prend la voiture du mari de Sylvie (Elise Tielrooy). Kelly découvre un serpent au pied de son siège. Elle panique et somme Maxime de s’arrêter. Le fils Delcourt lui demande de cesser ses hurlements, avant de perdre le contrôle de la voiture. Kelly lui indique avoir été mordue par une vipère.

François condamne Maxime et Salomé

Kelly perd connaissance. Elle est hospitalisée. Que ses fans se rassurent, la fille de Laetitia (Florence Coste) ne présente pas de signes inquiétants. Maxime estime que la présence du serpent dans la voiture de François n’est pas due à une simple coïncidence. Il se demande si le mari de Sylvie ne l’aurait pas volontairement déposé. François nie toute implication. Il s’emporte contre ses stagiaires d’Auguste Armand. Le frère de Pierre (Jean-Pierre Michaël) confronte Sylvie, qui se voit charger d’annoncer à Maxime et Salomé leur départ de La Gardiane. Si Maxime n’entend pas se laisser faire, sa petite-amie ne veut plus remettre les pieds dans l’établissement…

Ici tout commence : un pari royal

À la veille de l’accident de voiture de Maxime et Kelly, Ici tout commence a assuré le succès de TF1 le jeudi 22 juillet. Le spin-off de Demain nous appartient, programmé à 18h30 depuis novembre 2020, s’est maintenu à un haut niveau d’audience. Il a réuni 2.77 millions de téléspectateurs, tandis que sa part de marché s’est établie à 23.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La Une était également large leader sur les cibles commerciales en rassemblant 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 37% des 15/24 ans.