Ici tout commence (spoiler) : Maxime et Salomé en danger, la vengeance de Louis sur TF1
Claire dépasse les limites dans Ici tout commence ce mardi 13 avril 2021 sur TF1. Louis poursuit sa vengeance contre Maxime et Salomé tandis que Teyssier montre des signes de faiblesse.
La vendetta de Louis (Fabian Wolfrom) contre Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) n’en est qu’à ses débuts dans Ici tout commence sur TF1. Ce mardi 13 avril 2021, le fils de Claire (Catherine Marchal) concède à Teyssier (Benjamin Baroche) que son plan initial n’a pas fonctionné. Il compte bien mener à bien son plan alors que le chef lorgne toujours sur la place de directeur.
Alors que Louis demande à Teyssier de lui accorder du temps pour parvenir à leurs fins, ils sont discrètement espionnés par Théo (Khaled Alouach) qui parvient à s’esquiver sans être aperçu. Maxime a quant à lui toujours une profonde aversion envers Louis. Alors que Salomé culpabilise toujours, il estime qu’elle n’est pas responsable de suicide.
Maxime et Salomé en danger dans Ici tout commence
Salomé refuse de le condamner alors qu’il montre des signes de bienveillance depuis quelques jours. Elle décide de donner à Louis une seconde chance, au grand dam de Maxime qui craint le pire. Il lui demande d’être vigilante.
De son côté, Théo confronte Teyssier. Il est persuadé que son père fomente un mauvais coup avec Louis. Emmanuel s’emporte et montre des signes de faiblesses. Il semble mal en point. Il prétexte que son fils lui cause des ennuis avec ses questions. En réalité, il semble cacher un secret de santé…
Claire impuissante face à Louis
Au cours d’une évaluation stratégique, Claire octroie un 6/20 à Maxime et Salomé. Sûrs de leur plat, ils tentent de défendre leur cause, mais Claire est catégorique. Elle applique en fait la demande de Louis de saquer les deux élèves. Maxime et Salomé se retrouvent en danger puisque cette notation a un fort coefficient pour leur moyenne générale.
Elle confirme à Louis qu’elle a exécuté son plan, mettant de côté son éthique afin qu’il passe à autre chose. Pourtant le jeune homme enrage. Ce n’est que le début selon lui. Maxime et Salomé doivent payer. Claire reste impuissante face à la haine de Louis.