Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Maxime attaqué, Anaïs et Lisandro en couple... semaine enflammée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/04/2021 à 12:53

Louis poursuit sa quête de vengeance dans Ici tout commence du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 sur TF1. Charlène est quant à elle déterminée à obtenir ce qu’elle désire...

Claire (Catherine Marchal) est prise au piège par Louis (Fabian Wolfrom) dans Ici tout commence sur TF1 du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021. De son côté, Charlène (Pola Petrenko) suit les traces de son père et montre son côté machiavélique.

Claire destituée par Louis, Teyssier nouveau directeur ?

Louis a décidé de faire vivre un enfer à Claire. Après sa tentative de suicide, le jeune homme s’est associé à Teyssier (Benjamin Baroche) pour mettre en œuvre sa vengeance. Pourtant, Louis va montrer des signes de faiblesse et il n’est pas forcément paré à tous les aléas en cuisine. Dans le même temps, Claire décide de clarifier la situation avec Louis et Teyssier.

Néanmoins, la mère de Louis veut se rapprocher coûte que coûte de son fils. Elle est prête à mettre des valeurs de côté pour atteindre son objectif. Sera-t-elle prête à favoriser Louis à l’institut. Rien n’est moins sûr.

Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) sont encore et toujours la cible des attaques de Louis. Claire se retrouve alors dans une position délicate en voulant protéger son fils.

Quel plan pour Charlène à l’institut ?

Après sa désillusion avec Greg (Mikaël Mittelstadt), Charlène pense obtenir un poste au restaurant de l’institut. Malheureusement pour elle, elle n’est pas retenue et elle décide de se venger. Anaïs (Julie Sassoust) s’est rapprochée de Lisandro (Agustin Galiana). Elle devient une cible pour Charlène et désormais, Anaïs doit redoubler d’efforts pour prouver qu’elle a sa place au restaurant.

Lionel acceptera-t-il Greg ?

Après le départ de ses parents, Greg vit une relation plus sereine avec Eliott (Nicolas Anselmo). Il se pose tout de même beaucoup de questions et Lionel (Lucien Belvès) est loin d’être réceptif. Il a même tendance à charrier un peu trop lourdement son camarade. Eliott s’interroge sur sa situation alors que Greg se renferme sur lui-même.