Ici tout commence (spoiler) : Ludivine prend une décision radicale, Solal évincé sur TF1
Suite au départ en vacances de Noémie et Gaëtan, Ludivine gère seule La Table des Rivière. Dépassée par les événements, elle prend une décision lourde de conséquences dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce début du mois de décembre 2021, à suivre sur TF1.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ludivine (Alizée Bochet) se retrouve à gérer le click and collect depuis le départ en vacances de Noémie (Lucia Passaniti) avec Gaëtan (Terence Telle). Elle a embauché Solal afin d’avoir une aide supplémentaire. Mais, la jeune fille ne s’en sort pas. Le comptable a demandé de tout recompter la compta du mois novembre. Elle avoue à Solal que Noémie a fait des erreurs et est injoignable…
Ludivine panique dans Ici tout commence sur TF1
Solal (Benjamin Douba-Paris) propose de l’aider, mais reconnaît « ne pas connaître grand-chose en compta ». Ludivine lui répond sèchement alors que Solal essaie juste « d’être sympa ». La sœur de Gaëtan s’excuse « d’être aussi relou ces derniers jours ».
Elle avoue à Solal qu’elle se sentait capable de gérer le click and collect tout seule, mais ce n’est pas le cas. Le jeune homme tente de rassurer Ludivine, qui paraît démoralisée. Elle explique : « On est toujours à deux doigts de la catastrophe et je suis dans un stress permanent ».
Ludivine renonce, Solal viré
Ludivine confie à Solal : « Je suis venue là pour cuisiner et me rapprocher de mon frère. Je me retrouve à faire de la compta pendant que lui est parti en vacances ». A bout, l’ancienne élève de l’Institut craque et pense fermer le click and collect jusqu’au retour de Noémie. Une décision radicale pour Ludivine. Elle s’excuse auprès de Solal qui va devoir retrouver un nouveau travail…
Comment va réagir Noémie en apprenant la nouvelle ? Réponse dans les prochains épisodes inédits d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.