Ici tout commence (spoiler) : Louis (Fabian Wolfrom) et Greg (Mikaël Mittelstadt) réunis après une annonce choc, Teyssier explose sur TF1
Charlène va annoncer ses fiançailles avec Louis, au grand dam de celui-ci dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, Fabian Wolfrom, son interprète, et Mikaël Mittelstadt, qui incarne Greg, vont se retrouver prochainement sur France 2…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) et Louis ont repris avec succès le Pop-Up et ont évincé Mehdi et Hortense. La fille de Teyssier met la pression sur son copain pour l’organisation de leurs fiançailles, mais Louis avait passé un pacte avec Teyssier. Le jeune homme a l’interdiction de reparler de mariage à Charlène.
En échange, le directeur de l’Institut garde le silence concernant ses actions contre lui pour l’évincer de son poste. Mais, lorsque Théo (Khaled Alouach) apprend les fiançailles de sa sœur, il conseille à Louis de trouver rapidement une solution pour esquiver le mariage. Charlène va prendre l’initiative d’annoncer ses fiançailles dans une story Instagram, au grand dam de Louis. De son côté, Greg est actuellement à l’hôtel Beaumont pour la fin du championnat national de pâtisserie.
Mikaël Mittelstadt dans la peau de Gilbert Bécaud, Fabian Wolfrom incarne Sacha Distel
Si Greg et Louis n’ont pas d’intrigues en commun dans Ici tout commence, les deux acteurs vont pourtant se retrouver. En effet, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg et Fabian Wolfrom, qui incarne Louis, joueront prochainement sur France 2 dans la série événement “Bardot” , retraçant la vie de Brigitte Bardot de son tout premier casting à 15 ans au tournage de “La Vérité de Clouzot”, dix ans plus tard.
Dans ce biopic, qui sera composé de 6 épisodes de 52 minutes co-réalisé par Danièle Thompson et Christopher Thompson, Mikaël Mittelstadt incarnera Gilbert Bécaud. Brigitte Bardot avait eu une aventure avec le chanteur alors qu’elle sortait avec Jean-Louis Trintignant. Ensuite, l’interprète d’“Harley Davidson” a eu une relation avec Sacha Distel. Ce dernier sera incarné par Fabian Wolfrom.
Dans une interview accordée à Allociné, Mikaël Mittelstadt confie sur ce rôle : “Je joue Gilbert Bécaud. Alors là, je viens juste apporter une petite pierre à l’édifice au projet parce que je ne suis là que dans un épisode concernant l’idylle entre Bardot et Bécaud. Je ne chante pas et je ne joue pas de piano mais je suis là”. “Bardot” sera diffusé prochainement sur France 2. Brigitte Bardot sera incarnée par Julia de Nunez et donnera la réplique à Victor Belmondo ou encore à Hippolyte Girardot.
Mikaël très prochainement dans la mini-série "Bardot" dans laquelle il interprètera Gilbert Bécaud.
(Les photos appartiennent à N. Pelassa-Simon) pic.twitter.com/FPvIQv7q4f
— Mikaël Mittelstadt Daily (@DailyMikaelM) June 14, 2022
Ici tout commence triomphe sur TF1
Par ailleurs, l’intrigue estivale dans Ici tout commence avec le championnat national de pâtisserie à l’hôtel Beaumont marqués par les menaces et disparitions semblent passionner les téléspectateurs. La série avec Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, explose et dépasse régulièrement les 20% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Par exemple, l’épisode du jeudi 4 août 2022 a réuni 2,41 millions de téléspectateurs, soit 23,1% de l’ensemble du public, dont un record sur la cible commerciale avec 32% et 37% sur les 15-24 ans.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.