Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro en guerre avec Théo, Kelly quitte Lionel, Clotilde met Rose en garde… semaine déchirante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/05/2023 à 11:18

Lisandro est furieux contre Anaïs après avoir découvert sa relation avec Théo dans Ici tout commence entre le lundi 15 et le vendredi 19 mai 2023 sur TF1. De son côté, Kelly est toujours sous l’emprise de Lenglart…

Sur la semaine du lundi 15 au vendredi 19 mai 2023 dans Ici tout commence sur TF1, la guerre est déclarée entre Lisandro et Théo. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) découvre la relation entre son fils et Anaïs. Par ailleurs, Solal est très complice avec Rose. Tandis que Clotilde apprend à Marta (Sarah Fitri) le secret de Joachim.

Tandis que Kelly se métamorphose en Lenglart (Victoria Monfort), au grand dam de Lionel. Une dispute éclate au sein du couple et la fille de Laetitia décide de faire un break. De son côté, Samia tente de faire des efforts auprès d’Ethan. Tandis qu’Hortense (Catherine Davydzenka) fait face à une proposition en or.

Teyssier découvre la relation entre Théo et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Lisandro (Agustin Galiana) a découvert la relation entre Théo (Khaled Alouach) et Anaïs (Julie Sassoust). Pour le moment, il comprend et veut discuter avec son ex. Mais Deva (Kathy Packianathan) lui dévoile l’histoire depuis le début avec les lunchs box, soit avant la tromperie de Lisandro. Celui-ci est furieux et confronte violemment Anaïs. Avant de s’effondrer en larmes, il met son ex dehors.

Suite à cette violente réaction, Anaïs s’est réfugiée chez Théo. Teyssier découvre et déplore leur relation. Il craint que cela mette une mauvaise ambiance entre le service et la salle. Lisandro va alors entrer en guerre avec le chef du Double A. Anaïs et le professeur de salle finiront par mettre un terme à leur histoire.

Une rupture définitive entre Lionel et Kelly ?

Kelly (Axelle Dodier) est toujours sous l’emprise de Lenglart. Cette dernière s’amuse même à semer le trouble dans son couple avec Lionel (Lucien Belves). La fille de Laetitia se prend pour la cheffe et adopte son look : maquillage et bottines à talons. Lors d’une conversation avec Kelly, celle-ci ne fait que parler de Carole Lenglart. Lionel finit par s’emporter.

Kelly estime qu’il est jaloux, mais son chéri assure que ce n’est pas le cas. Pour lui, Lenglart l’a choisie, car elle a fait sa fan girl. Pour Kelly, cela veut dire qu’elle n’a pas de talent. Lionel se justifie et met en garde sa copine sur la cheffe, mais en vain. Kelly demande de faire un break avec Lionel. Celui-ci va chercher du soutien auprès de Thomas (Ifig Brouard)…

Solal se rapproche de Rose

De son côté, Solal (Benjamin Doumba-Paris) est de plus en plus complice avec Rose (Vanessa Demouy). Clotilde (Elsa Lunghini) met sa sœur en garde et rappelle qu’elle doit garder ses distances avec les élèves afin de conserver son autorité. Par ailleurs, après une dispute, Samia (Emma Boulanouar) tente de faire des efforts après d’Ethan (Rik Kleve), mais elle peine à être la petite amie parfaite.

Par ailleurs, Hortense va réussir à convaincre Teyssier pour remplacer Claire (Catherine Marchal) comme professeure. La mère de Louis et Clotilde appuie d’ailleurs sa candidature, ce qui n’est pas le cas d’Antoine (Frédéric Diefenthal). De son côté, Marta découvre le secret de Joachim (Janis Abrikh) et se montre déterminée à travailler.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.