Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : le départ d’Eliott, Teyssier évincé, Clotilde, Rose et Louis se déchirent… ce qui vous attend en mars 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/02/2023 à 18:57

Le mois de mars 2023 s’annonce explosif pour les héros d’Ici tout commence sur TF1. Une guerre va éclater entre les Teyssier et les Armand tandis qu’Eliott devrait quitter l’Institut après un appel de Greg…

Après un mois de février 2023 riche en rebondissements, où Axel (Thomas Da Costa) a notamment découvert qu’il est le fils biologique de Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud), le mois de mars 2023 s’annonce tout aussi palpitant. Tout d’abord, lors du Festival du Goût, Teyssier va se montrer prêt à tout pour protéger Axel au point de sacrifier son avenir à l’Institut.

De nouvelles révélations vont concerner Axel. De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) va semer le désordre entre l’oncle et le neveu. Tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) est sur le point de découvrir la vérité. Une guerre va éclater entre les Armand et les Teyssier. Par ailleurs, le nouveau statut d’Axel va susciter des jalousies.

Clotilde et Rose menacées, Teyssier perd sa place dans Ici tout commence sur TF1

De plus, les secrets des enfants Armand sont menacés vont se retrouvés menacés. Ainsi, Teyssier pourrait découvrir que Clotilde et Rose (Vanessa Demouy) sont à l’origine du Cercle. La famille Armand va s’allier contre Teyssier et celui-ci devrait perdre sa place de directeur.

Mais le clan Armand va se déchirer pour diriger l’Institut. Une situation complexe puisque Louis n’est pas apprécié par les élèves et avait fait n’importe quoi à la tête de l’Institut, Clotilde avait renoncé au poste et Rose dirige déjà le master.

Un départ acté pour Eliott ?

Par ailleurs, Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) vont s’amuser à ce lancer des défis. Mais l’ambiance entre les deux amis va se dégrader. En effet, Eliott appréhende d’annoncer son mariage à son père. Le jeune homme va être agacé par Hortense, qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas.

Eliott va prendre une lourde décision. Dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal), il va prendre son courage à deux mains pour annoncer une surprenante nouvelle. Mais un appel de Greg (Mikaël Mittelstadt) va le bouleverser. Le vendredi 17 mars, il est annoncé qu’un élève emblématique quitte l’Institut. Tout laisse à penser qu’il s’agit d’Eliott…

Théo et Anaïs en couple ?

De son côté, Théo (Khaled Alouach) a des sentiments pour Anaïs. En cuisine, la complicité est présente entre les deux. La jeune femme va d’ailleurs voler au secours du fils de Teyssier après un problème. Par la suite, il va franchir un cap avec Anaïs (Julie Sassoust)…

Par ailleurs, après des remarques machistes, Kelly (Axelle Dodier) créée une brigade féminine. Cette nouvelle brigade parvient à convaincre Théo et Antoine. Mais elle va devoir faire ses preuves au Double A. Kelly prendra une décision fatidique au sujet de la brigade féminine. La fille de Laetitia fêtera son anniversaire où Salomé (Aurélie Pons) et Thomas (Ifig Brouard) vont se retrouver.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.