Ici tout commence (spoiler) : Laetitia bouscule violemment Clotilde, Guillaume furieux sur TF1
Clotilde confronte Clotilde et les deux femmes en viennent aux mains dans Ici tout commence, à suivre ce jeudi 3 février 2022, sur TF1. Suite à cela, Clotilde prétend avoir fait une fausse couche à Guillaume.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) fait part de ses soupçons à Clotilde (Elsa Lunghini) concernant sa grossesse. Sa sœur se montre surprise, et la convainc qu’elle est bien enceinte.
De son côté, Laetitia (Florence Coste) n’a pas digéré d’être évincée de l’Institut et confronte Antoine (Frédéric Diefenthal) en la présence de Guillaume (Bruno Putzulu).
Clotilde bousculée, Laetitia en panique dans Ici tout commence sur TF1
Dans les escaliers, Clotilde croise Laetitia et les deux femmes se confrontent. Rapidement, le ton monte et la mère de Kelly provoque en expliquant que sans le bébé, Guillaume avait fait son choix. Vexée, Clotilde gifle Laetitia.
La chef Armand se montre très insultante et rabaisse Laetitia jusqu’à la pousser à bout. Se faisant insulter violemment, Laetitia bouscule Clotilde dans les escaliers. La chef Armand est tombée et semble inconsciente. Laetitia décide de prendre la fuite.
Clotilde prétend une fausse couche, Guillaume accuse Laetitia
Clotilde est introuvable à l’Institut et ne se pointe pas en cours des premières années. Cette disparition inquiète Rose et Guillaume et ils hésitent à appeler la gendarmerie. Au même moment, Clotilde est de retour. Elle annonce avoir fait une fausse couche et accuse Laetitia de l’avoir fait tomber.
Guillaume est furieux et confronte Laetitia. Cette dernière se justifie de son geste, mais semble sous le choc lorsqu’elle apprend que Clotilde a fait une fausse couche. Guillaume lui lâche : « tu as tué mon enfant ». Le proviseur adjoint ne veut plus jamais la voir. Plus tard, Guillaume rassure Clotilde et se montre tendre. Il souhaite se reconstruire avec sa femme.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.