Ici tout commence (spoiler) : Jasmine en plein dilemme, Théo sur le départ sur TF1
Axel est sous tension avec Jasmine dans Ici tout commence au vu de son enquête sur le meurtre de soin père. Au mois d’août 2023 sur TF1, Théo quitte le double A et découvre de nouvelles saveurs inattendues.
L’Institut n’est pas en repos pendant cette saison estivale dans Ici tout commence . Alors que Salomé (Aurélie Pons) est en pleine préparation et donne des cours à Antoine Myriel et Maya (Alexandra Favalli) non sans mal, la famille Armand est en ébullition à la suite de l’agression d’Aurélien Armand, leur oncle.
Ce dernier a été frappé à la tête alors qu’il s’apprêtait à dévoiler un des enregistrements de son frère. Seulement, cette enquête met à feu et à sang les relations entre Axel et Jasmine. Dans les prochains épisodes, diffusés dès ce mardi 1er août 2023 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, les deux tourtereaux font face à certaines complications.
Axel attaqué dans Ici tout commence
Jasmine (Zoi Sévérin) a décidé de renouer un peu les liens avec Axel, car elle voit que son amoureux est sous tension depuis quelques jours avec la révélation de l’assassinat de son père Auguste Armand (Francis Huster). Elle lui prépare un pique-nique.
Cependant, ce moment qu’elle pensait idyllique tourne court, puisqu’Axel s’est donné comme mission de raccompagner Aurélien Armand à sa sortie de l’hôpital. Elle est en plein dilemme et se confie à Lionel. Elle ne sait pas si elle va continuer sa relation avec le fils d’Auguste Armand.
Quelques heures plus tard, Axel (Thomas da Costa) a changé d’avis sur l’identité du meurtrier. Jasmine souhaite en connaître plus. En apprenant qu’il suspecte Claire Guinot (Catherine Marchal), elle tente de le raisonner, sans succès. Cela la met dans tous ses états. Elle est en pleurs, consolée par Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier le foudroie en découvrant le nom de sa cible.
Théo prêt à quitter le berceau familial sur TF1
À l’Institut, Théo (Khaled Alouach) est dans une phase très compliquée. Il sait qu’il n’est pas inspiré en élaborant la nouvelle carte du Double A. Il se confie à Anaïs (Julie Sassoust) en affirmant que tous les bons concepts viennent d’elle et les mauvaises de lui.
En se dirigeant au Coffee-shop, Léonard (Thomas Vilan) fait goûter son couscous de poisson à Théo. Il est subjugué par son plat, même s’il a été réchauffé au micro-ondes. Cette petite excursion, loin de chez lui, lui a donné une idée, afin de retrouver les sensations. Il souhaite quitter l’Institut et faire un tour du monde culinaire. Anaïs va-t-elle accepter la proposition ?
La suite des péripéties de Théo et Jasmine est à découvrir dans Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.