Ici tout commence (spoiler) : Hortense pleure Medhi, un retour choc sur TF1
Alors que Medhi veut tout abandonner, Anaïs se retrouve face à son ancien agresseur dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1...
Après avoir obtenu son dessert signature, Medhi estime que plus rien ne le retient dans Ici tout commence . Hortense voit tous ses espoirs être anéantis. Au restaurant AA, Anaïs est rattrapée par son agresseur en juin 2021 sur TF1...
Medhi décroche son dessert signature dans Ici tout commence
La vérité autour du dessert signature de Medhi (Marvin Pellegrino) a fini par éclater. Lina (Evelyne El Garby Klaï) justifie pourquoi elle a demandé à Teyssier (Benjamin Baroche) de lui mentir. Elle tente de le convaincre de se reposer, mais Medhi est convaincu que le protocole expérimental ne fonctionne pas. Le jeune homme est déterminé à rester à l’institut pour terminer son dessert. Et ses efforts finissent par payer. Grâce à une mobilisation des élèves par Teyssier, il parvient à obtenir son dessert signature.
Hortense s’effondre sur TF1
Tous les chefs d’Auguste Armand sont élogieux envers la réalisation de Medhi. Le fils de Lina estime qu’il doit tout à Hortense (Catherine Davydzenka). Mais alors qu’elle le félicite, il s’écroule. Medhi est hospitalisé suite à un malaise. Marianne (Luce Mouchel) le somme de se reposer s’il veut que le traitement fonctionne. Lina se résout à laisser son fils regagner l’institut. Alors que son dessert signature est en passe d’être promu au restaurant AA, Medhi ne croit plus au protocole expérimental. Il estime que plus rien ne le retient. Il souhaite tout abandonner même Hortense, qui craque face à Eliott (Nicolas Anselmo) et Maxime (Clément Rémiens).
Anaïs face à son agresseur
Parallèlement, Anaïs (Julie Sassoust) est secouée par un retour choc au restaurant AA. Alors qu’elle est avec Enzo (Azize Diabaté), elle est perturbée par l’arrivée d’un client. Ce dernier n’est autre que son agresseur. « C’est le client qui a passé sa main sous ma jupe pendant le service », lâche-t-elle horrifiée à Enzo. L’homme, qui a effectué une réservation au nom de Maurier, est sommé de partir. « On ne sert pas les connards ici ! », lâche Enzo, avant de se montrer menaçant. Lisandro (Agustin Galiana) intervient et le ton monte. Anaïs redoute qu’un scandale éclate…