Ici tout commence (spoiler) : Gaëtan accuse Teyssier, Salomé victime d’une manipulation sur TF1
Gaëtan est surpris par la décision de Teyssier de ne pas défendre Salomé dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de janvier 2023. Le directeur a été contraint de changer de plan afin de ne pas trahir Charlène.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé d’aider Gaëtan (Terence Telle) à coacher Salomé. En effet, quelques jours plus tôt, la jeune femme a décidé de quitter la salle en pleine présentation de son projet pour le master. Elle a été sanctionnée par Rose en étant exclue du module. Mais Teyssier n’a pas compris le choix de Salomé et celle-ci a fini par avouer la vérité.
En effet, Salomé avait un concept alliant cuisine gastronomique et alimentation saine. Elle a changé d’avis à cause de Thomas et a décidé de partir sur les spécialités camarguaises. Teyssier n’a pas pu plaider sa cause auprès de Rose (Vanessa Demouy). Après une discussion avec Anaïs, Salomé a retrouvé la niac et a décidé de s’entraîner. Elle trouvera ensuite un moyen de présenter son projet à Edouard Fayet, le père de Solal, qui souhaite investir dans l’un des projets d’un élève du master.
Teyssier refuse d’aider Salomé dans Ici tout commence sur TF1
Gaëtan a remarqué que Salomé était en stress et a tenté de la rassurer. Pour rappel, ils sont amis, mais le gérant du Coffee Shop est amoureux d’elle. Ainsi, Gaëtan a convaincu Teyssier de l’aider. Le directeur a deviné qu’il était amoureux d’elle. Il va donc envoyer par messages des conseils à Gaëtan afin d’aider Salomé. Mais celle-ci ne doit rien savoir de leur alliance. De ce fait, pendant plusieurs jours, une complicité s’installe entre Gaëtan et Salomé, au grand dam de Thomas.
Salomé (Aurélie Pons) va tout donner pour remporter l’appel à projets, mais une concurrente va tout faire basculer. En effet, Charlène (Pola Petrenko) fait partie des favorites pour gagner l’appel à projets. Ainsi, Teyssier ne peut pas trahir sa fille et refuse sa participation à l’appel à projets. De ce fait, Gaëtan confronte le directeur. Teyssier se justifie : « Charlène c’est ma fille. Je ne vais pas l’écraser au profit de ton crush ».
Teyssier menace Gaëtan
Gaëtan souhaite que les deux filles concourent toutes les deux. Puis, le professeur de sport pense que Teyssier craint une victoire de Salomé. Le directeur ne nie pas cette affirmation. Gaëtan découvre alors qu’Emmanuel privilégie sa fille. Teyssier retourne l’argument, et estime qu’il n’aurait pas dû privilégier Salomé. Puis, l’ex de Noémie lâche : « Vous n’avez pas de face ». Tandis que le directeur accuse Gaëtan de manipuler Salomé pour la mettre dans son lit.
Teyssier affirme que son deal avec Gaëtan est terminé et menace : « Si tu l’ouvres, je balance tout à ta petite chérie ». Prochainement, la compétition va faire rage entre Salomé et Charlène. Les deux élèves vont se montrer brillantes. Mais la compagne de Thomas (Ifig Brouard) va finir par se douter de quelque chose…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.