Ici tout commence (spoiler) : Célia dérape, Maxime bascule sur TF1
Alors que Maxime scelle son avenir face à Teyssier, Célia est déterminée à ne pas laisser Ludivine l’emporter dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1...
Au lendemain d’avoir exceptionnellement distillé deux épisodes à 18 heures, Ici tout commence reviendra à 18h30 ce mercredi 7 juillet 2021. Teyssier actera un duel culinaire contre Maxime. Jérémy, quant à lui, orchestrera un plan pour éloigner Célia.
Jérémy trompe Célia sur TF1
Bien que sa réintégration ait été actée par Teyssier (Benjamin Baroche), Jérémy (Pierre Hurel) veut quitter l’institut Auguste Armand. Le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) entreprend un nouveau départ en Australie. Célia (Rebecca Benhamour), résolue à échapper à une séparation, s’est mise en quête de partir avec lui. Vincent (Flavio Parenti) voit rouge. Il estime que sa fille gâche son avenir et somme Jérémy de réagir. Ce dernier monte un stratagème pour éloigner Célia. Il lui fait croire qu’il la trompe avec Ludivine (Alizée Bouchet). La fille Rivière se prête au jeu et Célia les surprend. Jérémy lui révèle qu’ils sont ensemble depuis plus d’un mois.
Ludivine agressée dans Ici tout commence
Dans les prochains épisodes, Jérémy continue de mentir à Célia. Il assure être amoureux de Ludivine. Célia, anéantie, trouve du réconfort auprès de Vincent et Alice Gaissac (Diane Robert). La jeune élève d’Auguste Armand trouve les ressources nécessaires pour réagir. Elle décide de confronter Ludivine. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Célia agresse violemment Ludivine en pleine rue. Louane (Sidney Cadot-Sambosi) emploie la manière forte pour les séparer… De son côté, Teyssier acte un duel culinaire contre Maxime (Clément Rémiens). Le fils Delcourt, qui s’est accusé du vol des sujets de l’épreuve de pâtisserie pour protéger Lionel (Lucien Belvès), est en danger.
Maxime / Teyssier, le choc
Si Maxime remporte son duel contre Teyssier, aucun élève ne sera sanctionné. Dans le cas contraire, le fils Delcourt devra définitivement quitter l’institut. Pour mettre toutes les chances de son côté, il s’attache les services de Medhi (Marvin Pellegrino), qui a terminé deuxième aux évaluations de fin d’année. Clotilde (Elsa Lunghini) se charge d’arbitrer la compétition. Si elle est impressionnée par la qualité du plat de Maxime, Teyssier l’emporte. Le directeur d’Auguste Armand donne le week-end au fils Delcourt pour plier bagage…