Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Antoine quitte Rose, Maxime change pour Salomé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/07/2021 à 12:20 Mis à jour le 15/07/2021 à 12:25

Alors que Maxime change ses plans pour Salomé, Antoine s’éloigne de Rose dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1.

Ce jeudi 15 juillet 2021, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit d’ Ici tout commence à 18h30. Juste avant Demain nous appartient, où un nouvel accident étrange se produira, une troisième personne s’avérera être à l’origine des menaces contre Teyssier. Jérémy signera de déchirants adieux à Célia.

Changement pour Maxime et Salomé

En cette fin d’année scolaire, les élèves s’éloignent de l’institut Auguste Armand. Alors que Louis (Fabian Wolfrom) est parvenu à se faire nommer chef du double A pour l’été, Maxime (Clément Rémiens) chamboule ses plans. Celui qui a terminé major de sa promotion refuse de partir en stage, avec Salomé (Aurélie Pons), dans un restaurant 3 étoiles à Strasbourg. La raison ? Il veut permettre à sa petite-amie de sauver Sylvie (Elise Tielrooy). En effet, Salomé est convaincue que sa mère est sous l’emprise de son mari, François (Michel Hazanavicius).

Un été explosif dans Ici tout commence

Afin de parfaire leur plan, Salomé et Maxime ont réussi à se faire engager comme stagiaires au sein de l’hôtel-restaurant de Sylvie et François. Pour Laetitia (Florence Coste), c’est tout sauf une bonne idée. Sylvie est également sur ses gardes. Elle redoute que François découvre la véritable identité de Salomé. Maxime va, en outre, se retrouver au cœur d’une guerre familiale. François entretient des rapports conflictuels avec son frère, Pierre (Jean-Pierre Michael), qui n’est autre que le chef de cuisine de l’établissement… Parallèlement, un départ se prépare au sein de la direction d’Auguste Armand.

Antoine s’éloigne de Rose sur TF1

Si Teyssier n’entend pas relâcher son poste de directeur de l’école, fondée par Auguste Armand (Francis Huster), durant la période estivale, Antoine (Frédéric Diefenthal) s’apprête à délaisser Calvières. Le père de Souleymane (Dembo Camilo) s’est engagé pour un voyage d’une durée d’un mois sur la Méditerranée. De quoi provoquer une vive inquiétude de Rose (Vanessa Demouy). Antoine se veut rassurant : il a pris toutes ses dispositions pour qu’ils puissent rester en contact à tout moment. Pas suffisant pour calmer les angoisses de Rose, qui redoute de perdre son compagnon...