Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Antoine menace Teyssier, Eliott en danger après l’effondrement de Souleymane sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/03/2022 à 11:08

Souleymane poursuit sa grève de la faim et de la soif pour protester contre l’expulsion de Deva dans Ici tout commence, ce jeudi 17 mars 2022, sur TF1. De son côté, Antoine soutient son fils, au grand dam de Teyssier.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) poursuit sa grève de la faim et de la soif. Deva (Kathy Packianathan) demande de boire pour ne pas qu’il se retrouve déshydraté, mais il refuse. Le jeune homme confie qu’il n’a pas arrêté de penser au baiser échangé avec elle la veille. Ils s’embrassent de nouveau.

Mais, Deva semble mal à l’aise et Souleymane pense que c’est à cause de Vikash, son futur mari qu’elle devra épouser en Inde. Leur conversation est interrompue par Julia (Valérie Baurens)…

Eliott entame une grève de la faim, la réplique choc de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Julia remet une convocation à Deva. Elle doit se rendre à 15 heures au commissariat pour être rapatriée dans son pays. La procédure s’est accélérée afin que Souleymane arrête sa grève de la faim. Plus tard, Julia croise son fils, Eliott. Il est choqué par la décision de sa mère.

Eliott (Nicolas Anselmo) rejoint Souleymane et Deva au studio et veut mettre la pression à sa mère. Il décide alors d’entamer à son tour une grève de la faim. L’équipe pédagogique se réunit et Teyssier (Benjamin Baroche) s’offusque du comportement de Souleymane à Antoine (Frédéric Diefenthal). Le directeur se montre virulent et lâche : « Au pire, vous adopterez un autre ». Le proviseur menace Teyssier en le regardant droit dans les yeux : « Faites attention à ce que vous dites ».

Deva arrêtée, Souleymane s’écroule

Deva pense qu’il est préférable de se rendre au commissariat. De plus, elle a peur de ce qu’il pourrait se passer avec Souleymane, si elle reste à l’Institut. Elle ne veut pas décevoir et humilier sa famille. Le fils d’Antoine supplie sa copine de rester pour réaliser son rêve.

Deva ne s’est pas rendue et Julia débarque à l’Institut pour arrêter la jeune fille. Souleymane demande à Eliott de lancer un live. Ce dernier s’offusque contre sa mère. Deva accepte de se rendre, Souleymane s’effondre au sol… Ainsi, si Eliott poursuit sa grève de la faim et de la soif, il met aussi sa santé en danger. Julia devra faire un choix pour son fils….

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.