Ici tout commence (spoiler) : Anaïs écrase Théo, la lourde accusation contre Teyssier sur TF1
Alors qu’Anaïs souhaite se reposer, Teyssier lui fait une proposition en or dans Ici tout commence, en ce mois de juillet 2023 sur TF1. Par ailleurs, Théo va se montrer jaloux envers sa copine…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est heureuse dans son couple avec Théo (Khaled Alouach). Après avoir validé sa première année de master et après l’année éprouvante qu’elle vient de passer, elle souhaite prendre du repos durant cette période estivale. Elle voudrait décompresser et profiter de Théo.
Leur conversation est interrompue par un message de Teyssier (Benjamin Baroche). Celui-ci a donné rendez-vous à Anaïs dans son bureau. Le couple ironise et s’imagine qu’Emmanuel a mis la jeune femme sur écoute puisque le message est envoyé au moment où Anaïs souhaite faire une pause.
Anaïs et Théo vont codiriger le Double A dans Ici tout commence sur TF1
Ainsi, Teyssier reçoit Anaïs. Celle-ci fait part de son projet de profiter des vacances et de Théo après son année éprouvante. Mais le directeur se montre ironique. Il est persuadé qu’elle va s’ennuyer si elle ne fait rien pendant 15 jours. Emmanuel se lève de sa chaise et lui propose une place dans un restaurant gastronomique.
Plus tard, Anaïs se rend en cuisine et rejoint Théo. Elle lui annonce que Teyssier lui a proposé de codiriger le Double A. La jeune femme est prête à refuser si son compagnon n’est pas d’accord. Elle comprendrait la situation car c’est la brigade de Théo. Mais au contraire, il adore cuisiner avec elle et adore l’idée de travailler avec sa copine tout l’été. Après cette proposition, Théo rejoint son père à l’économat. Teyssier se justifie de son choix.
Le succès foudroyant d’Anaïs, Teyssier menace Théo
Emmanuel a conscience que son fils et Anaïs se booste mutuellement et cela ne fera pas de tort au Double A. De plus, Théo a également les restaurants Auguste Armand à gérer. Il a donc pensé qu’il ne serait pas contre un petit coup de main. Théo fait alors une lourde accusation contre son père. En effet, il souligne avec humour qu’il devient gentil car il a accepté d’être le témoin de Mehdi et maintenant il fait une belle proposition à Anaïs. Teyssier menace son fils de le mettre à la plonge.
Prochainement, la codirection du Double A risque de tourner au vinaigre. En effet, la relation entre Théo et Anaïs en cuisine ne va pas se passer comme prévu. De plus, lorsque Théo va s’absenter, Anaïs va récolter les lauriers. De ce fait, le succès de la jeune femme va faire de l’ombre à son copain. Celui-ci pourrait être jaloux. Finalement, le couple va faire table rase.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.