Ici tout commence (spoiler) : Anaïs condamnée par Lisandro sur TF1 ?
Fanny, l’une des ex de Lisandro, débarque dans Ici tout commence d’ici à juin 2021 sur TF1. Anaïs peine à cacher sa jalousie. Pour le professeur de salles, rien ne peut se passer entre eux...
Depuis quelques jours, un rapprochement semble se dessiner entre Anaïs et Lisandro dans Ici tout commence . Un nouveau personnage va tout chambouler. Fanny, l’amour de jeunesse du professeur de salles, débarque à l’institut Auguste Armand d’ici à juin 2021 sur TF1.
Fanny, l’ex de Lisandro, rejoint Ici tout commence
Enzo (Azize Diabaté) s’interroge. Anaïs (Julie Sassoust) est de plus en plus distante avec lui. Elle le rassure : il ne se passe rien avec Lisandro (Agustin Galiana). Une cliente signe une arrivée remarquée au restaurant AA. Et pour cause, Fanny (Anaïs Fabre) n’est autre que l’amour de jeunesse de Lisandro. Anaïs peine à cacher sa jalousie. Elle éveille les soupçons de Salomé (Aurélie Pons). Anaïs affirme à son amie qu’elle a tourné la page de son crush pour Lisandro.
Lisandro confronte, Anaïs déboutée
Dans les prochains épisodes, Anaïs se montre de plus en plus jalouse de Fanny. Lisandro la confronte suite à un incident survenu lors du service. L’élève d’Auguste Armand tente de dissiper ses soupçons. Elle lui affirme avoir simplement des problèmes personnels. Lisandro comprend qu’il a laissé Anaïs se faire de faux espoirs. Il décide de mettre les choses au clair. Le professeur de salles explique qu’il ne peut rien se passer entre eux. Anaïs accuse le coup et assure à Lisandro ne pas être amoureuse de lui. Mais elle n’a pas dit son dernier mot...
Audiences au top pour TF1
Le mardi 25 mai, Ici tout commence a une nouvelle fois affiché des audiences concluantes pour TF1. La série, programmée en lead-in de Demain nous appartient, a été plébiscitée par 2.87 millions de téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 19.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 1 point par rapport à lundi. De quoi permettre à la Une de renforcer son leadership devant N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui qui a convaincu 2.35 millions de Français (16% du public) sur France 2.