Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs balance Teyssier, Noémie destituée, Laetitia exclue... semaine évinçante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2021 à 12:51

Parallèlement à une bombe lâchée par Anaïs, Teyssier fragilise Noémie dans Ici tout commence. Le secret de Claire et Olivia Listrac éclate entre le lundi 21 et le vendredi 25 juin 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs fait éclater le secret de Marta et Teyssier. Noémie perd son titre de professeure de pâtisserie. La tension est palpable chez les Rivière et Claire avoue tout à Louis.

Anaïs balance, Teyssier acculé

Les conséquences de l’empoisonnement de Lisandro (Agustin Galiana) sont lourdes pour plusieurs héros de l’institut. Anaïs (Julie Sassoust) décide de faire éclater toute la vérité. Marta (Sarah Fitri) s’en retrouve éclaboussée avec Teyssier (Benjamin Baroche). Anaïs révèle le chantage de Teyssier contre Lisandro. Et ce n’est pas tout puisqu’elle confesse que le directeur d’Auguste Armand a embrassé Marta. Anaïs risque de tout perdre.

Claire craque, Gaëtan s’interpose

Claire (Catherine Marchal) prend un nouveau départ avec Olivia Listrac (Virginie Caliari). La mère de Louis (Fabian Wolfrom) s’attèle à protéger son secret. Mais celui-ci ne tient pas longtemps. Elle finit par tout avouer à Louis, qui tombe de haut. Chez les Rivière, la tension est toujours aussi palpable entre Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bouchet). Gaëtan (Terence Telle) est sommé d’intervenir s’il veut sauver la cohésion familiale.

Noémie reléguée, Laetitia exclue

Noémie (Lucia Passiniti) apparaît plus déterminée que jamais à garder sa place. La professeure de pâtisserie, au bord du burn-out, décide d’affronter Teyssier. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot. Il prend une décision radicale : elle est rétrogradée au poste d’assistante. Noémie dérape et agresse le directeur d’Auguste Armand. Alors que Laetitia (Florence Coste) se sent exclue aux marais salants, Teyssier est fragilisé par la révélation du secret de Marta. Il tente d’intimider Lisandro, mais rien n’y fait. Une fin inéluctable se profile pour l’institut Auguste Armand…