Ici tout commence : Rose prête à adopter le bébé de Carla ? L’accusation choc de Clotilde après la vengeance de Jim sur TF1 (spoiler)
Après un message contre Joachim, Clotilde accuse violemment Rose dans Ici tout commence, en ce mois d’octobre 2023 sur TF1. De son côté, Jim se venge enfin de Carla…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire) prennent un café ensemble. Jim observe et écoute leur conversation. La semaine dernière, le jeune homme a été piégé par Carla. Celle-ci a abusé de ses charmes pour qu’il lui fasse un strip-tease. Mais Carla l’a filmé à son insu et a envoyé la vidéo à plusieurs élèves. Elle n’a pas été sanctionnée, car il n’y avait aucune preuve contre elle.
Cela dit, Antoine (Frédéric Diefenthal) a décidé que Jim (Loan Becmont) et Carla devaient faire deux semaines de plonge. Rose (Vanessa Demouy) a été en colère suite à cette décision. Pour elle, Carla est l’unique responsable et voulait son exclusion temporaire. Ainsi, en discutant avec Bérénice, Carla revient sur cette histoire et estime que la directrice du master s’est acharnée sur elle.
Rose victime d’une usurpation, Carla accusée dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Rose s’invite à la table de Joachim pour lui demander d’écouter la musique moins fort dans la salle de bain. Pour rappel, elle vit avec lui et Clotilde. Joachim (Janis Abrikh) promet qu’il mettra des écouteurs la prochaine fois. Carla surprend la scène et se moque de Rose en l’imitant, ce qui n’a pas échappé à la principale intéressée. Jim a observé toute la scène. Plus tard, Clotilde (Elsa Lunghini) confronte Rose.
Elle a reçu un message de sa part visant Joachim, sa musique et ses affaires pas rangées. Clotilde est choquée alors qu’elle a accueilli sa sœur à bras ouvert. Rose assure n’avoir jamais envoyé ce message, mais se rend compte qu’il s’agit bien de son numéro. Rose fait alors le rapprochement avec la scène du parc et accuse Carla. Clotilde lui demande de ne pas porter de jugement hâtif. Clotilde s’excuse auprès de sa sœur pour l’avoir accusé et avoir cru que le message venant d’elle.
Le bébé de Carla adopté par Rose ?
Alors que Carla discute avec Souleymane (Dembo Camilo), Rose interrompt la conversation. Elle l’accuse d’avoir envoyé le message à sa sœur de son téléphone. L’élève de première année clame son innocence, mais Rose est déterminée à prouver qu’elle est coupable et estime qu’elle n’échappera pas à l’expulsion. Plus tard, Carla jure à Souleymane n’avoir rien fait. Elle s’en prend aux faibles, pas aux encadrants. Elle demande au fils d’Antoine de plaider en sa faveur, ce qu’il accepte.
De ce fait, si Carla est innocente, alors le vrai coupable est Jim. Celui-ci est également responsable des rumeurs sur Teyssier (Benjamin Baroche). Par ailleurs, hormis Bérénice et Constance (Sabine Perraud), personne ne sait que Carla est enceinte. Prochainement, Souleymane va être mis dans la confidence. Pour camoufler son ventre, ils vont tenter de trouver une solution.
Parallèlement, Rose a subi une FIV qui n’a pas marché à Barcelone. Ainsi, la directrice du master a renoncé à être mère tandis que Carla veut élever seule son enfant, mais ne l’a toujours pas dit à ses parents. Ainsi, Rose pourrait découvrir le secret de Carla. Les deux femmes pourraient passer un accord et l’ex d’Antoine pourrait alors s’occuper du bébé. Une histoire qui pourrait être similaire à Bree et sa fille Danielle dans la série Desperate Housewives .
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.