Ici tout commence : la victoire choc de Teyssier (Benjamin Barroche), Chloé (Ingrid Chauvin) prend sa revanche sur TF1
Ce lundi 21 mars 2022, Ici tout commence s’est imposé sur la cible commerciale. Le feuilleton de TF1 fait mieux que sa « grande-sœur », Demain nous appartient, diffusé juste après.
Ce lundi 21 mars 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Lionel (Lucien Belves) a découvert la vérité concernant l’accident de son père tandis que Deva (Kathy Packianathan) s’est défendue de sa motivation face au préfet. Après avoir fait une déclaration d’amour à Souleymane (Dembo Camilo), Deva est surprise par l’arrivée inattendue de Vikash (Harmandeep Palminder), son fiancé.
Cet épisode a été suivi par 2,71 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de l’ensemble du public. La série est en hausse de 0,1 point sur une semaine. Le feuilleton s’impose largement face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14,6%).
Demain nous appartient en hausse, Bart en danger sur TF1
De son côté, Demain nous appartient affiche une belle progression. Le soap emmené par Ingrid Chauvin a attiré 3,03 millions de fidèles, soit 16% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en progression de 0,6 point sur une semaine. En revanche, le feuilleton est toujours dominé par le jeu de Nagui sur France 2 (17,6%).
Dans cet épisode, Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) se sont confrontés tandis que Léa Courcelles (Fanny Reaver), une journaliste réalise une enquête après un incendie survenu en 2019 au lycée Agnès Varda. Bart (Hector Langevin), Charlie (Clémence Lasallas) et Gabriel (Martin Mille) seraient impliqués…
Ici tout commence s’impose, une vengeance pour Ingrid Chauvin
Sur la cible commerciale, Ici tout commence s’est imposé avec 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 418 000 femmes en valeur absolues. Une victoire choc pour les inconditionnels de Teyssier (Benjamin Baroche).
Si Ici tout commence fait mieux que Demain nous appartient sur cette cible, la série avec Ingrid Chauvin et Solène Hébert a pris sa revanche. Récemment dominé par N’oubliez pas les paroles sur cette cible prisée par les annonceurs, Demain nous appartient a séduit 18,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 416 000 femmes en valeur absolue. Le feuilleton permet à TF1 de s’imposer leader sur la cible commerciale.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 suivi de Demain nous appartient sur TF1.