Toutelatele

Ici tout commence : la mort inévitable de Mehdi sur TF1 ? Ce drame vécu par Marvin Pellegrino

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2021 à 16:47 Mis à jour le 09/06/2021 à 17:33

Medhi, souffrant d’une récidive de sa leucémie, a accepté de suivre un protocole expérimental de chimiothérapie dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1...

Début juin 2021, Medhi a réussi son pari de décrocher son propre dessert signature dans Ici tout commence . Le personnage de Marvin Pellegrino, atteint d’une récidive de sa leucémie, s’est éloigné de l’institut Auguste Armand avec Hortense (Catherine Davydzenka), pour suivre sereinement le protocole expérimental de Marianne (Luce Mouchel), héroïne de Demain nous appartient.

« Ce qu’endure Medhi me fait pleurer »

Alors que les médecins ne lui prédisaient plus que quelques semaines à vivre, Medhi s’est laissé convaincre de suivre un protocole expérimental de chimiothérapie. « Après les trois derniers échecs, il n’y croit pas trop… », a confié Marvin Pellegrino à Télé 7 Jours. A la lecture du sort réservé par les scénaristes d’Ici tout commence à son personnage, le jeune comédien peine à contenir ses larmes. « Ce qu’il endure me fait pleurer. Bientôt huit mois que je vis au quotidien avec lui. Il est devenu un ami. Je comprends ses choix », a-t-il précisé.

Une double exclusion à venir dans Ici tout commence

Alors qu’une nouvelle arche sera développée dans les prochaines semaines pour dévoiler le sort réservé à Medhi, Ici tout commence est actuellement centré sur Lisandro (Agustin Galiana). Le professeur de salles de l’école de Calvières développe une histoire avec son élève, Anaïs (Julie Sassoust). Dans les prochains épisodes, leur relation va éclater au grand jour. Après l’avoir appris par Moriers (Thibaut Landier), Enzo (Azize Diabaté) finira par dévoiler le secret de Lisandro et Anaïs. De quoi inciter Teyssier (Benjamin Baroche) à prendre une décision radicale. Le directeur actera de virer Lisandro et Anaïs de l’institut.

Des audiences au sommet pour TF1

En attendant un nouvel épisode ce mercredi 9 juin à 18h30, Ici tout commence s’est avéré gagnant à TF1 le mardi 8 juin. La série, étendue jusqu’à Demain nous appartient, a été plébiscitée par une moyenne de 2.82 millions de téléspectateurs, soit 22.2% du public âgé de quatre ans et plus. De quoi positionner TF1 aisément leader des audiences. La première chaîne d’Europe a également assuré sa suprématie sur cibles en réunissant 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 35% des 15/24 ans.