Toutelatele

Ici tout commence : la fin du couple Teyssier / Constance ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/02/2024 à 16:05

Constance a fini par avouer la vérité à Iris dans Ici tout commence, en ce mois de février 2024 sur TF1. Mais elle a découvert la lettre écrite par Teyssier dix ans plus tôt. Une mise au point s’impose au sein du couple.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) s’est retrouvée dans la tourmente. En effet, elle a avoué qu’Iris n’avait jamais trompé Marc. Ce dernier est sous le choc et la tient responsable d’avoir brisé sa famille. Tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) ne comprend pas pourquoi sa femme a menti.

Constance a fini par se justifier auprès de son mari. Elle était persuadée qu’il avait des sentiments pour Iris. Elle a inventé ce mensonge pour qu’il arrête d’idéaliser la femme de Leroy, mais elle ne pensait pas qu’Emmanuel aurait prévenu Marc (Stéphane Blancafort). Elle avait honte et s’est enfoncée dans le mensonge. Teyssier assure à Constance qu’elle est la femme de sa vie.

Constance disparaît, Teyssier mort d’inquiétude dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Iris (Julie Dray) a appris la vérité. Elle confronte Constance et lui faire lire la lettre écrite par Emmanuel, dix ans plus tôt, où il voulait tout quitter pour Iris. Cette dernière assure qu’elle n’aurait jamais trompé Marc. En larmes, elle ajoute que Constance était sa meilleure amie et ne lui aurait jamais fait ça. Iris ne veut plus jamais la voir. Par ailleurs, Marc n’est au courant de rien, et pense juste que Constance a mal interprété une situation, ce qui a brisé sa famille.

Quelques jours plus tard, Constance va tenter de cuisiner Teyssier, mais en vain. Ainsi, elle va disparaître et ne va pas donner de nouvelle à son mari. Celui-ci va être très inquiet. Bérénice (Bérénice Tannenberg) lui explique que sa sœur est partie prendre un verre avec Zacharie Landiras, avec qui elle a déjà eu une relation.

Teyssier et Constance bientôt séparés ?

Le lendemain, Constance revient pour mettre les points sur les i avec son mari. Teyssier pense qu’elle a passé la nuit avec Landiras (Julien Alluguette). Elle finit par lui dire qu’elle est au courant pour la lettre d’amour qu’il a écrite il y a dix ans à Iris. Emmanuel assure qu’il ne la jamais trompé avec elle, mais sa femme rappelle qu’il était prêt à tout quitter pour elle et qu’il avait des sentiments. Teyssier finit le reconnaître.

Constance rappelle que vendredi, il lui a menti droit dans les yeux. Emmanuel se justifie et explique n’avoir rien dit pour ne pas mettre en danger leur couple. Sa femme rétorque que ce sont les mensonges qui mettent en danger leur couple. Teyssier avoue avoir perdu les pédales à l’époque. Il regrette d’avoir fait n’importe quoi.

Il fait ensuite une belle déclaration à sa femme et qu’il n’est plus rien sans elle. En larmes, Constance avoue qu’elle n’était pas avec Zacharie, et qu’elle est restée toute seule dans sa voiture pour réfléchir. Elle explique que rien n’a changé et qu’elle l’aime toujours. Ainsi, ce n’est pas la fin du couple entre Teyssier et Constance.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.