Ici tout commence : Kelly s’emporte contre Ambre, Malik dérape après un carnage sur TF1 (spoiler)
Après avoir révélé qu’elle était Ophélie, Ambre fait une mise au point avec Malik dans Ici tout commence, en ce mois d’octobre 2023 sur TF1. Tandis que Zacharie Landiras est forcé de réconcilier les brigades après les provocations de Lionel…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre (Claire Romain) a enfin annoncé à Malik (Oscar Al Hafiane) qu’elle était Ophélie. Suite à cela, le jeune homme est parti précipitamment et a eu besoin de réfléchir tout le week-end. Ambre s’excuse auprès de lui et se justifie de son comportement. Malik est blessé car il a toujours été sincère avec elle et pensait qu’Ambre aussi.
Plus tard, Malik s’excuse auprès de Kelly (Axelle Dodier) pour ne pas avoir répondu à ses messages ce week-end. La jeune femme pense que c’est à cause du malaise avec Lionel, mais l’élève de première année avoue la vérité par rapport à Ambre. Kelly reconnaît qu’elle était au courant. Elle découvre que Malik était persuadé qu’elle était Ophélie, même quand ils ont couché ensemble. Mais le jeune homme assure que cela ne change rien. Il veut être avec elle et non avec Ambre.
Lionel provoque Kelly, l’idée surprenante de Zacharie dans Ici tout commence sur TF1
De ce fait, Kelly décide de confronter Ambre et la tension monte entre les deux jeunes femmes. La fille de Laetitia pense qu’Ambre voulait convaincre Malik de la quitter pour elle en lui disant qu’elle était Ophélie. Ambre jure du contraire, mais Kelly en doute. Lionel (Lucien Belves) surprend la conversation et s’amuse à provoquer la brigade de Kelly. La tension monte entre lui et Malik. Zacharie Landiras (Julien Alluguette) est forcé d’intervenir.
Afin de réconcilier les brigades, Zacharie décide d’organiser un team building avec une balle au prisonnier. Si les élèves n’arrivent pas à jouer ensemble calmement alors ils ne participeront pas aux présélections pour la Coupe de France de cuisine. Les équipes doivent être mélangées. Malik choisit Ambre et Livio pour affronter Souleymane, Kelly et Lionel. Ce dernier ne peut s’empêcher de provoquer Kelly car Malik ne l’a pas choisi. Mais la jeune femme insulte son ex.
Ambre repousse Malik
Ce team building vire au carnage et aux règlements de compte. Lionel continue de provoquer Kelly, mais celle-ci riposte. Zacharie est forcé de recadrer les deux brigades. Ambre intervient et s’excuse. Elle reconnaît être responsable de la situation. Lionel et Kelly s’excusent à leur tour. Zacharie décide de laisser une dernière chance aux brigades.
Plus tard, Malik retrouve Ambre et la remercie d’avoir fait son mea culpa devant le chef Landiras. Puis, elle finit par lui expliquer les véritables raisons de son mensonge sur Ophélie. Elle avoue que l’accident de train a changé sa vie. Malik est arrivé dans sa vie à ce moment. Elle se sent vide depuis le drame et avait peur que Malik soit déçu. Mais le jeune homme se montre rassurant et s’approche d’elle pour l’embrasser. Ambre l’arrête estimant que ce n’est pas une bonne idée. Malik lui donne raison après ce dérapage…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.