Toutelatele

Ici tout commence : Jasmine piège Cléo, Naël en danger sur TF1 ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2025 à 13:15

Jasmine est déterminée à faire virer Cléo de l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de février 2025 sur TF1. Elle va alors mettre son plan à exécution…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Cléo (Alice Alviez Matton) travaille désormais à l’Institut. Elle occupe le poste de Laetitia (Florence Coste). Mais cette nouvelle ne fait pas l’unanimité, notamment auprès de Jasmine. Cette dernière est déterminée à la faire partir et a même renversé volontairement du café sur des dossiers.

De son côté, Antoine, qui partage donc son bureau avec Cléo, assure à Souleymane qu’il va être derrière son dos en permanence. Il n’est pas question pour lui de faire copain / copain avec la jeune femme. Une fois au bureau, Antoine (Frédéric Diefenthal) se montre ferme avec sa nouvelle collègue. Elle ne doit pas prendre d’initiative et doit tout faire valider par lui. Il avoue ne pas avoir confiance en elle.

Ici tout commence : Jasmine s’en prend à Cléo

Après avoir mangé avec Joachim (Janis Abrikh) et Clotilde (Elsa Lunghini), Cléo revient au bureau et se montre déterminée. Elle affirme à Antoine qu’elle n’est pas Laetitia, mais qu’elle est bosseuse et motivée. Antoine finit par lui laisser plus de liberté et ils se mettent d’accord pour faire un point en fin de journée. Le lendemain, Cléo surprend une dispute entre Antoine et Souleymane (Dembo Camilo). Celui-ci a mangé le dessert de son père, un opéra.

Sur sa pause du midi, Cléo décide alors de cuisiner avec l’aide de Clotilde. Plus tard, elle offre à Antoine l’opéra qu’elle a cuisiné pour lui. Le directeur adjoint est aux anges et semble faire confiance à Cléo. Plus tard, Naël, le fils de Jasmine, se jette dans les bras de Cléo. Cette dernière a été sa nounou pendant quelques semaines. Mais Jasmine débarque et se montre furieuse. Cléo avait essayé de kidnapper son fils. Elle met les choses au clair avec elle.

Jasmine échoue, Antoine défend Cléo dans Ici tout commence sur TF1

Mais Cléo est soignée et suivie, elle n’a plus l’intention de faire du mal. Le lendemain, elle se confie sur cet incident à Clotilde. Celle-ci la rassure et souligne que Jasmine est une fille intelligente. De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) vit un service catastrophique au Double A. Il manque un tiers des ingrédients de la dernière commande. Stanislas (Hubert Roulleau) explique que c’est Cléo qui s’en occupe.

Après le service, Anaïs débarque furieusement dans le bureau d’Antoine et s’en prend à Cléo. Mais celle-ci assure qu’elle n’a pas appelé le fournisseur. Antoine prend la défense de sa collègue et prétend que l’erreur vient de lui. Il croit Cléo et ment pour la protéger. Anaïs relate cela à Jim et Jasmine (Zoï Sévérin). Cette dernière est dépitée que Cléo s’en sorte toujours.

Après le départ d’Anaïs, Jim (Loan Becmont) a compris que Jasmine s’est fait passer pour Cléo. Elle a donc piégé la jeune femme. Elle avoue qu’elle ne supporte plus la présence de Cléo à l’Institut. Elle fait des cauchemars depuis son retour et craint pour Naël. Elle pense tout le temps à cela.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.