Toutelatele

Ici tout commence (DNA) : ce que réserve TF1 à Clément Rémiens (Maxime) et Aurélie Pons (Salomé)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2020 à 17:26 Mis à jour le 02/11/2020 à 11:43

Ici tout commence débutera le lundi 2 novembre 2020 sur TF1. Découvrez les personnages de Clément Rémiens et d’Aurélie Pons.

Trois ans après Demain nous appartient, TF1 s’apprête à lancer un nouveau feuilleton. Ici tout commence arrivera le lundi 2 novembre à 18h30. Le nouveau lead-in de « DNA » viendra en remplacement de Bienvenue chez nous et ses déclinaisons.

De DNA à Ici tout commence

La série, qui sera centrée sur une école gastronomique de Camargue, sera portée par un visage familier des téléspectateurs de TF1. Clément Rémiens, devenu la figure populaire de Demain nous appartient, verra son personnage, Maxime Delcourt, devenir l’un des héros d’Ici tout commence. Le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur prendra ce nouveau départ dans l’espoir de faire de la cuisine son métier.

Maxime / Salomé, l’histoire impossible ?

Clément Rémiens, vu dans Danse avec les stars et Pour Sarah en parallèle de « DNA », sera associé à Aurélie Pons. La jeune comédienne, intronisée par Demain nous appartient ces dernières semaines, campera le rôle de Salomé Deckens. L’élève de l’école d’Auguste Armand a fini par céder aux avances de Maxime. Mais elle voit d’un mauvais oeil ses intentions de passer le concours de l’institut, où elle fait partie des meilleurs talents depuis quatre ans.

Une compétition avec Louis...

Aurélie Pons, qui s’est avérée être l’élément déclencheur du basculement de Clément Rémiens vers Ici tout commence, réservera bien des surprises aux téléspectateurs de TF1. Son personnage, Salomé, est la fille d’une des professeurs. Celle qui est en compétition avec Louis, joué par Fabian Wolfrom, n’entend pas perdre sa place dans le classement des meilleurs élèves d’Auguste Armand...