Ici tout commence : David et Deva, c’est fini ! (spoiler)
Deva fait face à un terrible dilemme dans Ici tout commence en ce mois de février 2024 sur TF1. Alors qu’elle a l’occasion de partir une année dans les Andes, elle s’apprête à renoncer pour David. Mais la jeune femme finit par prendre une décision radicale.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) a proposé à David et Deva une opportunité de travail. Son amie, le chef Juan Garcia, monte un restaurant nomade dans les cordillères des Andes et cherche des jeunes chefs pour l’accompagner. Cette offre passe dans le cadre d’un partenariat avec l’école.
Deva (Kathy Packianathan) est motivée et pourra passer ses examens à distance et avoir son diplôme. Tandis que David reviendra pour entamer sa troisième année. Si Deva est folle de joie, ce n’est pas le cas de David, qui souhaite rester et poursuivre ses études.
Deva prend une décision radicale dans Ici tout commence sur TF1
Quelques jours plus tard, Deva souhaite renoncer, car elle sent que David n’a pas envie et que ce n’est pas le bon moment. Mais contre toute attente, face à Marc Leroy, il accepte la proposition de travailler avec le chef Juan Garcia. Deva qui s’apprêtait à renoncer et heureuse de cette décision. Elle est heureuse de partir avec lui dans les Andes. Mais David n’a pas envie et fait cela pour faire plaisir à Deva.
Mais Deva a fini par comprendre et confronte David (Liam Hellmann). Elle est persuadée qu’il souhaite partir au bout du monde juste pour être avec elle. La jeune femme a deviné qu’il essaye de la rassurer, mais sent que ce n’est pas sa volonté. Deva lâche : « Je t’aime trop pour que ça te rende malheureux ». David confie qu’il n’a pas envie qu’elle s’empêche de partir à cause de lui.
Deva acte son départ, David attristé
Après un petit moment de silence, Deva avoue qu’elle va partir et lui rester à l’Institut. Le jeune homme estime que ce n’est pas possible, car ils ne peuvent pas être à deux endroits différents. Deva a conscience que c’est horrible, mais assure que c’est possible. Elle ajoute : « Surtout si on n’a pas les mêmes envies ». David estime que ce départ d’un an va être long.
Deva est d’accord et lâche : « Surtout si on reste ensemble ». David fait mine de ne pas comprendre et se montre dans le déni. Il finit par avouer qu’il n’a pas envie de la quitter. Deva lui prend main et explique qu’il lui reste encore une semaine à passer avec lui. Elle veut profiter à fond de ses moments avec lui. Le couple s’embrasse. Ainsi, Deva et David vont être séparés pendant un an.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.