Ici tout commence : coup d’arrêt pour le feuilleton de TF1
Les prochaines semaines risquent d’être bien longues pour les fans d’Ici tout commence. En effet, le feuilleton diffusé sur TF1 sera déprogrammé pendant deux semaines cet été.
Une pause qui ne fera pas plaisir aux téléspectateurs ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les vacanciers enquêtent pour découvrir qui a tué Fabien Chevelle à proximité de la villa de Paul Garnier (Avy Marciano). Les nombreux indices commencent à pointer tous dans la même direction, celle des Louvin, les intendants de la maison.
Leur mobile est clair selon Rose (Vanessa Demouy), ils ont assassiné Monsieur Chevelle qui avait découvert que sa fille était encore en vie et qu’elle vivait avec eux sous le nom de Cléo (Alice Aviez-Matton). Le couple semble prêt à tout pour protéger la jeune femme qu’ils ont aidé 15 ans plus tôt à quitter la secte dans laquelle vivait son père depuis la mort de sa mère.
Ici tout commence : le feuilleton déprogrammé pendant deux semaines
Les prochaines semaines risquent d’être bien longues pour les fans d’Ici tout commence... Le feuilleton suivi chaque jour avec attention par plusieurs millions de téléspectateurs sera retiré de la grille des programmes de TF1 après une vague de déprogrammation ces dernières semaines à cause de l’Euro 2024. Ainsi, du lundi 29 juillet au vendredi 9 août prochain, la chaîne ne proposera pas la suite des aventures des étudiants de l’Institut Auguste Armand.
La fiction n’est d’ailleurs pas le seul programme touché par ce choix de TF1 puisque la série Plus belle la vie, encore plus belle connaîtra le même sort au cours de ces deux semaines. La chaîne proposera à la place de ses séries quotidiennes des rediffusions de nombreux épisodes à la suite de Camping Paradis avec en tête d’affiche le comédien Laurent Ournac, et ce, de la fin du Journal de 13 heures jusqu’à la diffusion en début de soirée de Demain nous appartient.
Ici tout commence : la série retirée de la grille des programmes de TF1 à cause des Jeux olympiques
TF1 a décidé de retirer temporairement ses programmes phares à cause de l’arrivée sur les antennes du groupe France Télévisions du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août prochain des Jeux olympiques. Ainsi, leurs séries originales ne seront pas confrontées à la diffusion de la très attendue compétition sportive sur les chaînes concurrentes.
France Télévisions bouleversera de son côté intégralement les grilles des programmes de ses chaînes pour proposer toutes les épreuves des Jeux olympiques et paralympiques aux téléspectateurs.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.