Toutelatele

Ici tout commence : Cléo est-elle l’agresseur de Gaspard ? Joachim s’en prend à Clotilde sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/01/2025 à 17:54 Mis à jour le 14/01/2025 à 17:56

Cléo décide de prendre la fuite et craint d’être accusée de l’agression de Gaspard dans Ici tout commence , en ce mois de janvier 2025. De son côté, Joachim reproche à Clotilde d’avoir dénoncé la jeune femme aux gendarmes.

Prochainement dans Ici tout commence , Clotilde (Elsa Lunghini) a convaincu Rose (Vanessa Demouy) de ne pas dénoncer Cléo aux gendarmes. Mais en parlant à Souleymane (Dembo Camilo), la chérie de Marc découvre que Cléo a raté son entrée à l’Institut à cause de Gaspard. Ainsi, elle pourrait être responsable de tout ce qui arrive à l’élève de première année.

Par ailleurs, une altercation a lieu entre Léonard (Thomas Vilan) et Gaspard. Cléo (Alice Alviez Matton) est cachée derrière un arbre. Plus tard, Gaspard (Maxym Anciaux) se rend à l’économat et une étagère s’effondre sur lui. Le lendemain, il est à l’hôpital. De son côté, Joachim explique qu’un ami menuisier pourrait embaucher Cléo. Il remercie sa femme pour tout ce qu’elle fait, mais Rose débarque.

Cléo se montre aux yeux de tous dans Ici tout commence

Rose annonce que Cléo connaît très bien Gaspard, elle a donc menti. Joachim prend sa défense et décide d’aller la chercher pour s’expliquer. Mais elle a disparu ! De son côté, le gendarme Brassac interroge Gaspard à l’hôpital, mais il ne sait rien. Une enquête va être ouverte. Tandis que Clotilde a prévenu le gendarme que Cléo était chez eux. Joachim est furieux, mais reçoit un message de Cléo.

Elle explique avoir eu peur après avoir entendu la discussion entre Rose et Clotilde. Joachim finit par la retrouver en ville. Cléo assure qu’elle est innocente concernant les agressions de Gaspard, mais Joachim lui conseille de partir et lui donne de l’argent. Il ne veut pas qu’elle aille en prison. Plus tard, Joachim (Janis Abrikh) relate les faits à Clotilde et se dit convaincu de son innocence.

Ici tout commence : Cléo arrêtée par les gendarmes, Joachim quitte Clotilde

Contre toute attente, Cléo revient à l’Institut aux yeux de tous. Elle rend l’argent et veut s’expliquer devant les gendarmes, car elle est innocente. Jasmine (Zoï Sévérin) est sous le choc en voyant Cléo. Le lendemain, face à Teyssier (Benjamin Baroche) et à Brassac, Cléo reconnaît voir volé le pass d’Antoine pour prendre de la nourriture. Mais l’enquête sur l’agression de Gaspard pose problème : la carte SD de la caméra de surveillance de l’économat a été volée.

De son côté, Gaspard s’en prend à Cléo, mais Joachim intervient. En réalité, Joachim a volé les images, car Cléo apparaît dans la vidéo. Il reste convaincu de son innocence. Mais Clotilde, accompagnée de Rose, fouille dans les affaires de Joachim et tombe sur la carte SD. En la visionnant, elle voit Cléo. Clotilde prévient Brassac en expliquant avoir retrouvé la carte SD dans les affaires de Cléo. Cette dernière a mis de la bombe pour masquer la caméra.

En apprenant cela, Joachim s’en prend à Clotilde. Elle a dénoncé Cléo aux gendarmes et a donc trahi sa confiance. Cléo est arrêtée pour dissimulation de preuves. Suite à cela, Joachim va quitter Clotilde…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.