Ici tout commence : Anaïs pète les plombs, Jim et Thibault enterrent la hache de guerre (spoiler)
Rien ne va plus entre Thibault et Jim depuis que ce dernier est en couple avec Jasmine dans Ici tout commence sur TF1. En cette fin du mois de mars 2024, Anaïs va tenter de réconcilier les deux frères, quitte à devenir tyrannique.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a pour idée de réconcilier les frères Leroy. En effet, Jim (Loan Becmont) et Thibault sont en guerre depuis plusieurs semaines. L’élève de deuxième année n’accepte pas la relation entre son frère et Jasmine, son ex.
Si les tensions se sont apaisées entre Jasmine (Zoï Sévérin) et Thibault, Jim pense que son frère le fait exprès afin de se rapprocher d’elle et faire exploser son couple. Ainsi, Marc Leroy (Stéphane Blancafort), en a marre de voir ses fils disputer. Il espère une réconciliation entre eux, mais il ne sait plus quoi faire.
Anaïs tyrannique pour la bonne cause dans Ici tout commence sur TF1
Par ailleurs, David (Liam Hellmann) a appelé Marc pour entrer en cure de désintoxication après avoir rechuté dans l’alcoolisme. Anaïs souhaite remercier le chef Leroy pour ce qu’il a fait envers son ami. L’élève du master se met donc en tête de réconcilier Jim et Thibault. Si la mission s’annonce impossible, Anaïs va employer les grands moyens.
La cheffe du Double A est en charge du menu de Pâques. Elle demande à Jim et Thibault (Félix Pacaut) de lui faire une proposition d’entrée à partir d’une recette. Mais Jim refuse de travailler avec son frère, estimant qu’il va refuser toutes ses idées. Anaïs le menace de révéler à Teyssier (Benjamin Baroche) qu’il refuse de rejoindre la brigade. Jim finit par céder et va donc collaborer avec son frère.
Thibault et Jim font la paix
Anaïs goûte les propositions des frères Leroy. Elle se montre tyrannique et prétend que leur entrée n’est pas à la hauteur. Elle pète les plombs sur Thibault et Jim et se montre intransigeante. Jim pense qu’elle n’est pas objective car il est responsable du photomontage qui aurait pu coûter sa carrière. Anaïs demande alors l’avis de Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière comprend qu’elle doit jouer le jeu.
Anaïs demande aux frères Leroy de présenter deux propositions d’entrée et une proposition de plat pour le lendemain. Thibault explique avoir cours, mais la cheffe se moque de lui et estime qu’ils doivent travailler la nuit. Jim est dépité tandis qu’Anaïs jubile au loin auprès de Salomé. Prochainement, le plan d’Anaïs pour aider les Leroy semble fonctionner. Thibault et Jim vont finir par enterrer la hache de guerre.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.