Toutelatele

Hubert Benhamdine (Un si grand soleil, France 2) : « Christophe n’hésitera pas à repasser à l’acte s’il doit sauver sa peau... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/09/2022 à 19:31

L’accident d’Achille remet tous les plans de Christophe en question dans Un si grand soleil. Avant de nouveaux épisodes, dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 2, Hubert Benhamdine livre quelques confidences sur cette intrigue haletante.

Christophe est appelé à la rescousse dans Un si grand soleil . En effet le vétérinaire est missionné par le nouveau baron de la drogue, Patrice Angel et ses complices, à l’opérer d’urgence. Mais il est sous la contrainte. Il se venge en le faisant mourir à petit feu. En plein interrogatoire, il s’effondre brutalement sous les yeux de Manu.

Avant les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 2, Hubert Benhamdine, l’interprète de Christophe, livre quelques indiscrétions sur son personnage dans une interview pour le compte de Télé Poche.

Une rupture inévitable avec Cécile dans Un si grand soleil ?

Margot (Clara Botte) a affirmé que Christophe est stressé par le secret d’un fils caché. Le comédien a insisté sur le fait que l’employée de Florent « va déclencher une grosse crise de couple ». Mais l’acteur du feuilleton quotidien de la chaîne publique a confié qu’elle fait cela pour de bonnes raisons. « Elle veut protéger sa sœur », dit-il.

Cependant, il a avoué qu’il n’aurait pas pu lui révéler avant : « Pour tenir ses engagements financiers, il a basculé dans l’illégalité. À partir de ce moment-là, il ne pouvait plus mettre Cécile dans la confidence. »

Hubert Benhamdine a cru à une nouvelle vie pour Christophe en formant un couple avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals) : « Quand les auteurs nous ont mis en couple, j’ai cru que Christophe allait se ranger. Et puis, il y a eu cette intrigue avec Gaëlle où en opérant une détenue, il était à deux doigts d’être démasqué. »

Christophe, futur serial-killer sur France 2 ?

L’acteur d’ Un si grand soleil a glissé une info cruciale : il pourrait y avoir d’autres meurtres à la clef. « Il se pourrait qu’il se rende responsable d’autres décès… Quand il comprendra qu’il doit sauver sa peau et celle des gens qu’il aime, il n’hésitera pas longtemps à repasser à l’acte », a-t-il confié.

Mais l’enquête est menée par Hugo, son ami. L’acteur a glissé que le futur va lier son destin à celui de la police. « Hugo et Christophe vont travailler sur une affaire et vont sympathiser. Ça ajoutera du piment, mais je ne sais toujours pas sur quoi cela va aboutir », a-t-il conclu.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.