HPI (saison 4) : Morgane en prison ? Cette menace qui pèse sur elle ! (spoiler)
Morgane est acculée de demandes dans la suite de la saison 4 de HPI diffusée ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1. Seulement, la mère de Théa et Eliott va être confronté à un nouveau problème, alors qu’elle cherche toujours l’identité du père de son bébé.
Durant cette saison 4 de HPI , Morgane affronte un terrible départ avec la perte de son partenaire Adam Karadec. Ce dernier part à la répression des fraudes de manière inattendue. Ses collègues sont sous le choc de cette annonce et ils lui font la gueule, après ce qu’ils considèrent comme une trahison.
Seulement dans le dernier épisode de la saison 4 de HPI , diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1 en première partie de soirée, ils pourraient se retrouver sur une enquête ensemble, pour le compte d’un meurtre.
HPI, saison 4 : une audience en baisse
Le dernier épisode en date de la série , programmé le jeudi 30 mai 2024, a conquis 6,60 millions de personnes entre 21h14 et 22h18, soit 33,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. En l’espace d’une semaine, la fiction a perdu près de 700 000 fidèles et 3,5 points de part de marché.
C’est une importante perte pour HPI . Elle se compense tout de même sur les cibles commerciales, avec 50% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 43% des 25-49 ans, 42% des 15-34 ans et 36% auprès des 15-24 ans. TF1 a encore une fois rassemblé tous les publics.
Morgane s’attire des problèmes dans HPI
Morgane Alvaro (Audrey Fleurot), dans la saison 3, a eu des aventures avec David, Timothée et le commandant Karadec (Mehdi Nebbou) et l’un de ses trois hommes et le père de son futur bébé. Elle a cherché à le recontacter dans cette saison 4. Par ailleurs, cette dernière a été victime d’un piratage du système informatique pendant plusieurs jours. En sachant que Timothée a été passionné d’informatique, elle cherche à le recontacter, mais elle tombe sur une femme, qu’elle pense être son assistante. Elle obtient un rendez-vous avec son ancien collègue.
Seulement, ce qu’elle pensait être son assistante est en réalité son avocate. Dans le prochain épisode de la série HPI ce jeudi 13 juin 2024 sur l’antenne de TF1, Timothée (Jeremy Lewin) revoit son ex en lui disant de ne plus chercher à l’appeler. L’avocate la menace de représailles, car elle a envoyé 18 messages à caractère sexuel. Elle risque la prison. Ce sont 3 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende qui attendent la mère de Thea et Eliott. Va-t-elle se résigner à l’aider ?
La suite de la première partie de HPI est à retrouver ce jeudi 13 juin 2024 sur TF1 à partir de 21h10.