HPI : À quoi s’attendre pour la saison 4 ? Audrey Fleurot répond
Ce jeudi 16 mai 2024, Morgane Alvaro revient dans la quatrième saison de HPI la série événement diffusée sur TF1 avec une nouvelle incroyable : elle est enceinte ! Mais qui est le père du bébé ? La suite de la fiction s’annonce, d’ores et déjà, rocambolesque, ce que confirment Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou.
Une suite que tout le monde attend avec impatience ! Ce jeudi 16 mai, Morgane Alvaro, le personnage haut en couleur joué par Audrey Fleurot, revient dans une quatrième saison de HPI qui s’annonce tout aussi rocambolesque que les précédentes. Il faut dire que la nouvelle intrigue est étonnante… Puisque la mère de trois enfants en attend un quatrième et ne sait pas qui est son père !
Morgane Alvaro est maman de trois enfants de deux pères différents et il se pourrait que le petit dernier qu’elle attend soit encore d’un autre homme. En effet, elle ne s’est pas s’il s’agit de Timothée, David ou Karadec, avec lequel elle a eu une aventure. Au fil des épisodes, la consultante des forces de l’ordre mène l’enquête dans le but de découvrir l’identité du père de son quatrième enfant.
HPI : Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) donne des indices sur la saison 4
Audrey Fleurot a récemment accordé une interview au magazine Télé Cable Sat pour parler de la quatrième saison de la série HPI. L’occasion pour la comédienne de dévoiler aux téléspectateurs à quoi ils peuvent s’attendre pour les huit épisodes inédits. “C’est la saison de la grossesse de Morgane avec cette inconnue majeure : qui est le père ? Je dirais même qu’il y a une autre inconnue, savoir si elle va pouvoir, ou pas, garder l’enfant ”, a-t-elle confié.
L’actrice a souligné que son personnage s’apprête également à traverser des moments compliqués avec cette grossesse puisqu’elle “est pétrie de doutes, en plus, elle est acculée par ses enfants qui eux ne veulent absolument pas d’un nouveau membre dans la famille ”. Il faut dire que la famille de Morgane Alvaro connaît déjà quelques difficultés au quotidien et que l’arrivée d’un bébé pourrait être dévastatrice. “Ils ont déjà du mal à s’en sortir comme ça, alors avec une nouvelle bouche à nourrir, ça ne leur semble absolument pas raisonnable”, a-t-elle ajouté.
HPI saison 4 : Mehdi Nebbou (Adam Karadec) fait plusieurs révélations sur la suite
De son côté, Mehdi Nebbou, le comédien qui incarne Adam Karadec, a confié dans les colonnes de Télé Loisirs que les auteurs s’étaient encore une fois appliqués à surprendre les téléspectateurs avec leurs nouvelles intrigues. “Nous essayons de ne pas nous endormir sur nos lauriers et de prendre pour surprendre. C’est encore le cas cette année, avec un générique d’ouverture hommage aux sitcoms des années 1980”, a-t-il dévoilé à nos confrères.
L’acteur a également fait de nombreuses révélations sur les nouvelles enquêtes auxquelles ils devront faire face. “ Un épisode spécial sur trois époques et un autre dans la famille de Karadec en Bretagne. Chaque saison amène de nouveaux défis avec une grande liberté artistique”, a-t-il conclu.
Les trois premières saisons de HPI sont disponibles sur TF1+.