Hollywood Girls, « un Melrose Place à la française » pour NRJ12


Depuis lundi 25 juin, le tournage de la deuxième saison de Hollywood girls a commencé. La « scripted reality » avait retenu l’attention des médias lors de sa première salve au printemps. Pour le retour du programme en inédit, en toute vraisemblance en septembre à l’antenne, NRJ12 a décidé de donner un coup de boost...
Pour surfer sur le succès des Anges de la télé-réalité, les candidates Julia et Nabilla intègrent ainsi le casting, à l’instar de Matthias issu de Secret Story 2. Au total, 12 nouveaux rôles, dont certains plus adultes. La volonté de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes, est claire : Hollywood girls doit s’intéresser à un public plus large. « Ce sera une saison beaucoup plus mature, avec des personnages plus âgés et des enjeux plus forts. Il sera question de meurtres et de trahisons... », prévient-il dans une interview accordée à Toutelatele.com.
Si le parallèle avec Les mystères de l’amour vient à l’esprit, l’interrogé voit plus grand : « Ça devient vraiment un Melrose Place à la française. » Une évolution à laquelle il sera possible d’assister puisque les épisodes inédits devraient être proposés à la rentrée, en suite des rediffusions de la première saison durant le mois d’août.
Quant à la participation annoncée de Magalie Vaé, elle n’aura pas lieu. « Magalie Vaé était très bien lors de son audition. C’est une fille que j’adore et qui aura sa place à l’antenne de NRJ12, mais dans un projet plus adapté pour elle et sa personnalité », conclut Stéphane Joffre-Roméas.