Hillary et Giovanni éliminés dans Les apprentis aventuriers sur W9


De nouveaux rebondissements ont été proposés dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 26 février 2025 sur W9. Le braquage de l’épicerie a bien connu des suites avec un Laurent Maistret remonté comme rarement envers les fautifs.
Les binômes encore en lice pour la gagne ont été rassemblés sur la plage. Et quelques oreilles ont sifflé : « Vous avez commis l’acte le plus inexcusable de cette aventure et en plus, ce n’est pas tout, vous vous en vantez ! ». Alors que se profilait un nouveau concours à l’horizon pour conquérir les précieuses perles, le couperet est tombé pour les « braqueurs » en question : « Les noirs, les gris et les violets, vous ne participerez pas à cette épreuve, par conséquent aujourd’hui pour vous, c’est zéro perle ».
Des sanctions épicées
L’ensemble des candidats - concernés ou non - ont été sidérés par cette annonce. Mais ce n’est pas tout. Seules trois équipes sur cinq se sont attaquées aux vivres, mais les deux autres ont été sanctionnées à leur façon avec la fermeture « jusqu’à nouvel ordre » de l’épicerie automatique qui a été totalement vidée après cet acte de vandalisme.
L’épreuve des perles est donc à suivre à partir de 19h55 ce jeudi 27 février. Un tir à la corde particulièrement harassant qui abîmera fortement les mains de Maëva. En cassant la corde, Enzo et Colette remporteront ce rapport de force. En dépassant excessivement la limite, l’équipe rose - Hilary et Giovanni - va être éliminée par l’arbitre du jeu : « C’est fini ! Je vous ai prévenus cinq fois ».
Giovanni et Hilary partent à la faute
Du côté des audiences, l’émission de télé-réalité a pu compter sur 352 000 Français et 1.8 % d’entre eux devant la petite lucarne. Après un joli envol la veille, la compétition est repartie à la baisse avec un recul de 0.4 point. W9 a quitté le podium de la TNT, battue par un épisode de Bones sur 6ter.
Par ailleurs, Les apprentis aventuriers ont pu compter sur 4.2 % des téléspectatrices de moins de 50 ans.