Hélène Ségara (La France a un incroyable talent) : « Il aurait été injuste que les candidats soient les dommages collatéraux d’une affaire dont nous ignorons tout »
Ce 30 novembre, à partir de 21 heures sur M6, David Ginola présentera les phases finales de La France à un incroyable talent.
Pour cette occasion, dans un entretien accordé à Télé 7 jours, Hélène Ségara, une des membres du jury, était notamment revenue sur la mise à l’écart de Gilbert Rozon : « Je pense qu’il est important de laisser la justice faire son travail », ajoutant que « nos candidats aient pu être pénalisés par tout cela m’a vraiment bouleversée. »
L’interprète de « Il y a trop de gens qui t’aiment » en a profité pour donner également son avis sur le maintien à l’antenne de l’émission : « Le casting est super ! Je suis heureuse qu’ils aient la possibilité de la montrer et que les téléspectateurs puissent les découvrir. » Selon elle, « cette émission est une vraie opportunité pour eux, il aurait été injuste qu’ils soient les dommages collatéraux d’une affaire dont nous ignorons tout. »
Dans cet épisode, Amir, la révélation de l’année 2016, aura pour mission d’accompagner Kamel Ouali, Éric Antoine et Hélène Ségara. Le chanteur de « On dirait » et de « J’ai cherché » succédera à Soprano, présent lors des deux précédentes émissions.
Les vingt derniers demi-finalistes devront redoubler d’efforts pour accéder aux quatre dernières places encore disponibles pour l’ultime étape et tenter de gagner 100 000 euros. Et comme à l’accoutumée, le jury dispose d’un Golden Buzzer pour envoyer un de leurs coups de cœur en finale.
Le deuxième épisode de La France a un incroyable talent , diffusé le 23 novembre dernier, avait rassemblé 2.28 millions de fidèles, soit 10.7% de part de marché. Une audience en baisse après une première située en déca des attentes (12%).