Toutelatele

Hélène Rollès : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2024 à 14:55

Hélène Rollès a subi un volte-face dans le vécu de son personnage dans cette fin de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 février 2024 sur TMC, la femme de Nicolas s’explique sur les raisons de son comportement auprès de son mari.

Hélène a été bousculée au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Après avoir intercepté des messages de Lisette et une photo très orientée de l’assistante de Nicolas et de son mari, elle avait décidé de prendre ses distances et de se venger en laissant la porte ouverte à Raphaël.

Seulement, Nicolas, désemparé, a failli craquer avec Lisette en ce début d’année 2024. La jeune femme a donc sauvé le couple de son patron et elle a réussi à remettre Hélène et Nicolas sur le chemin de l’amour dans l’épisode du dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.

Hélène et Nicolas : le grand amour dans Les mystères de l’amour

Dans cet épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) se sont enfin réconciliés, après plusieurs semaines de froid. La directrice de la fondation avoue au petit matin dans son lit qu’elle avait peur de perdre son mari. Elle a trouvé l’attitude de Lisette très courageuse. Elle a eu le cran de venir lui expliquer toute la situation, car le chagrin et le moral de Nicolas lui faisaient de la peine.

Nicolas révèle que Lisette (Grace Hancock) est une gentille fille, même si elle parfois très borderline dans ses faits et gestes. Hélène avoue alors la vérité à Nicolas en soulignant qu’elle savait que Raphaël (Gregory Defleur) avait un faible pour elle. Elle a donc laissé lui faire la cour pendant plusieurs semaines, et notamment durant son voyage en chine, où il a avoué ses sentiments. Elle révèle qu’elle va devoir faire une mise au point avec lui.

Hélène pousse Laly dans les bras de Raphaël sur TMC

Alors qu’ils profitent de leurs retrouvailles, la mère de Niels propose à son amoureux de venir prendre un café avec Raphaël pour éclaircir et lever le doute sur la situation. Nicolas trouve que c’est une bonne idée. Il ironise sur cette explication en révélant qu’il peut toujours lui présenter Lisette. Lisette trouve cette blague limite, mais drôle. Avec délicatesse, elle l’insulte.

Laly (Laly Meignan) est stupéfaite du tour de force qu’elle a pu faire en réunissant Nicolas et Raphaël dans la même pièce. Plus tard, elle vient dans le bureau d’Hélène pour lui révéler que Raphaël a bien encaissé. Toutefois, par empathie envers Raphaël, elle demande à Laly de penser à se mettre en couple avec le docteur Bertrand.

C’est donc une incroyable nouvelle pour Hélène Rollès dans Les mystères de l’amour , après des semaines de doute. Alors que Jean-Luc Azoulay laissait planer le suspense que le tandem Hélène Rollès / Patrick Puydebat allait se séparer, le producteur et scénariste a décidé de prendre une autre tournure.

La suite des aventures de Laly et Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.